132

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cod-pros-suffer-hilarious-jersey-mixup-ahead-of-cwl-vegas-242199/


Il semblait qu’une entreprise de sport avait fait de son mieux pour répondre aux besoins de l’une des dernières équipes de Black Ops 4 entrant en scène, mais les résultats étaient loin des attentes.

[ad name=”article1″]

Les Lightning Pandas basés en Angleterre étaient prêts pour le « pandamonium » lorsqu’ils ont signé une liste complète de 5 joueurs pour la prochaine saison CWL, mais ils n’ont probablement pas mentionné les uniformes.

Sur une photo publiée sur Twitter, David « Dqvee » Davies montre le nouveau fil de discussion de son équipe, mais apparemment, plusieurs d’entre eux comportent une faute d’orthographe effrontée.

[ad name=”article2″]

Le maillot intitulé « Pete » appartenait peut-être au coéquipier de Lightning Panda, Adam « Peatie » Peate, mais il y avait quelques erreurs.

Mais il semble que l’un des premiers exercices d’équipe de Lightning Panda sera un rire et verra comment cela se passera pour le reste de l’équipe.

« Je ne peux pas rire parce que j’ai dit ‘Dave’ et non Dqvee, mais ce n’est pas aussi mauvais que PETE », a déclaré Dqvee.

[ad name=”article3″]

Maillot Lightning Panda 2018.

D’autres membres du groupe sont restés silencieux sur la question, mais l’écrivain d’esports Alisha Wicks a laissé entendre que cela pourrait arriver à plus de joueurs.

« Tout le monde fait un cauchemar avec son maillot », a déclaré Alisha en réponse à Dqvee.

L’erreur survient quelques jours seulement avant que les Pandas ne soient censés jouer la CWL à Las Vegas, et on ne sait pas s’ils décideront de présenter ces uniformes ou d’obtenir une réimpression.

Le premier événement CWL de l’année débutera à Las Vegas le 7 décembre, avec les Lightning Pandas du groupe C rejoignant FaZe Clan, Team Envy et deux équipes encore à déterminer.


Like it? Share with your friends!

132

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.