https://www.zoomgame.net/call-of-duty/crazy-black-ops-4-glitch-is-auto-switching-players-classes-in-the-middle-of-games-231345/
Un problème dans Black Ops 4 semble changer de classe de joueurs en cours de partie – et les joueurs n’ont pas la possibilité de le faire.
[ad name=”article1″]
Il semble que le bogue soit survenu après que certains des correctifs d’équilibrage des armes que Treyarch ait publiés pour le jeu au cours des dernières semaines, avec deux éminents joueurs de Call of Duty qui ont buggé le dimanche 25 novembre.
Joseph « TurnUp2eZ » Sicre, qui jouait auparavant pour les cadets d’eUnited, a été le premier à signaler le problème sur les réseaux sociaux, en téléchargeant une vidéo avec la légende : « Le jeu dit vraiment si j’y vais, j’avais besoin d’un ICR et le le jeu m’a littéralement changé. »
Le clip montre Sicre courant sur une rampe sur Gridlock alors qu’il chevauche un gros bloc de béton avec un pistolet SAUG 9 mm à la main. Cependant, lorsqu’il a atterri au sommet de la plate-forme, TurnUp2eZ ne tenait plus une mitraillette, mais un fusil d’assaut ICR.
Le jeu a vraiment dit que si j’y allais, j’avais besoin d’un ICR, le jeu l’a vraiment changé pour moi pic.twitter.com/2WpxzDvJa2
– Turnup (@Turnup2ez) 25 novembre 2018
[ad name=”article2″]
L’équipe Kaliber streaming Xposed s’est également retrouvée affectée par cet étrange bug. Lorsque Xposed jouait à Search and Destroy sur Gridlock, il a également choisi d’utiliser le SAUG 9MM. Au cours de sa course, Xposed a sauté par-dessus du gravier et a couru vers le site de la bombe B, se retrouvant d’une manière ou d’une autre avec une Cordite au lieu de son SAUG.
Xposed est revenu sur son flux pour trouver le moment où cela s’est produit, puis l’a téléchargé sur Twitter pour prouver qu’il n’imaginait pas choisir SAUG, en criant: « Regardez ça! Je vous ai dit que je n’avais pas trébuché! Vous vous moquez de moi? »
Aujourd’hui, lors d’un concours de 300 $, Dave a décidé d’échanger au hasard mon SAUG contre un Rapid Fire Cordite. pic.twitter.com/iB1Mp8HEc3
– Xposed tK (@Xposedlive) 24 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Il n’est pas clair si cet échec se produit uniquement sur la carte Gridlock, mais les deux exemples se produisent ici.
Deadlock est actuellement inclus dans l’ensemble de règles CWL, ce qui signifie que des matchs compétitifs seront joués sur cette carte, donc Treyarch pourrait être obligé de le retirer de la rotation compétitive avant le premier événement Call of Duty World League de la saison, qui sera Décembre 7-9, Las Vegas.
Treyarch n’a pas encore commenté le problème, mais les fans du jeu espèrent publier un correctif dans une future mise à jour.
0 Comments