160

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/crimsix-has-highlighted-a-major-issue-with-certain-assault-rifles-after-cwl-las-vegas-249916/


Lors du premier événement Black Ops 4 de la saison, les fans et les experts compétitifs de Call of Duty se sont grattés la tête plus d’une fois, alors que de nombreux meilleurs joueurs de fusils d’assaut avaient du mal à suivre leurs adversaires et leurs coéquipiers.

[ad name=”article1″]

Certaines des stars majeures de la RA les plus dominantes de ces dernières années, comme Austin ‘SlasheR’ Liddicoat de 100 Thieves et Rhys ‘Rated’ Price de Red Reserve, ont souvent eu du mal à prendre le contrôle des jeux comme nous en avons l’habitude à CWL Las Vegas, surtout quand ils ont un ICR en main.

Cependant, Ian « Crimsix » Porter d’OpTic Gaming pense que lors d’engagements à longue portée lors d’événements LAN, il peut y avoir des problèmes d’aide à la visée et d’enregistrement des balles pour les fusils d’assaut.

[ad name=”article2″]

« Je ne pense pas que quiconque l’ait dit publiquement, mais l’enregistrement des balles et l’aide à la visée à longue portée sont horriblement mauvais avec l’AR non stocké sur un LAN », a-t-il déclaré.

« Le reg de balle ICR ressemble à une version pire de l’AN94 en BO2. Vous devez vraiment mener le tir. »

[ad name=”article3″]

À son avis, Crimsix n’est pas seul – Dylan ‘MadCat’ Daly de Lightning Pandas a répondu au message Twitter en disant: « Au moins certaines personnes pensent que ce pistolet est très différent sur le LAN »

Crimsix a poursuivi en disant qu’il pensait initialement que le problème affectait simplement l’ICR – l’arme à distance la plus populaire du jeu – mais lorsqu’il a sorti l’espadon, le même problème s’est posé.

Bien que rien n’ait été confirmé, de nombreux meilleurs joueurs de RA semblent avoir de moins bonnes performances sur LAN qu’en ligne, ce qui ajoute à la crédibilité de ce que disent les vétérans.

Si Crimsix a raison et que rien n’est fait pour améliorer les problèmes qu’il signale, les métadonnées compétitives de Call of Duty de Black Ops 4 pourraient changer complètement à mesure que l’équipe s’éloigne des personnages AR classiques à longue portée et adopte une approche différente du gameplay.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.