131

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-custom-games-option-added-to-black-ops-4-multiplayer-218875/


Treyarch a ajouté une nouvelle option au multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4, permettant aux joueurs de jouer des matchs personnalisés basés sur les règles compétitives officielles de la CoD World League.

[ad name=”article1″]

De nouvelles options de jeu personnalisées CWL ont été ajoutées le 13 novembre avec la mise à jour v1.05, y compris les variantes officielles de Hardpoint, Control et Search & Destroy – les trois modes de jeu qui se joueront dans la CWL cette saison.

Les règles et restrictions actuellement contenues dans le jeu de règles officiel CWL seront appliquées aux variantes de cette nouvelle fonctionnalité.

[ad name=”article2″]

De plus, cette nouvelle option de jeu personnalisé inclura un paramètre qui permettra aux joueurs d’ajuster les experts pour s’aligner sur leur façon de travailler dans CWL.

Les changements de gameplay qui seront activés via ce paramètre sont :

  • Les barricades ne font pas de dégâts, mais ralentissent quand même les choses.
  • Les barricades réduisent la santé.

[ad name=”article3″]

  • Razor Wire ne fait aucun dégât, mais ralentit toujours les choses.
  • Razor Wire a réduit la santé.
  • Sensor Dart ne dure que 3 secondes, assez pour 1 ping.
  • Tac-Deploy a un maximum de 4 apparitions avant d’être détruit.
  • La durée de Tac-Deploy est réduite.
  • Les cœurs de réacteur infligent moins de dégâts.
  • Les roquettes Hellion Salvo infligent moins de dégâts d’éclaboussure aux joueurs.
  • Les mines grillagées infligent des dégâts non létaux.

[ad name=”article4″]

Le jeu de règles officiel utilisé par la CWL sera désormais disponible en tant qu’option de jeu personnalisée dans Black Ops 4

L’activation de cette nouvelle fonctionnalité de jeu personnalisé CWL sera très pratique pour de nombreux membres de la communauté Call of Duty qui préfèrent jouer à des matchs personnalisés plutôt qu’à des listes de lecture publiques, en particulier sur la scène compétitive sur de nombreux sites de tournois tiers occupant une position aussi importante.

Cela peut faire partie des efforts de Treyarch et Activision pour rapprocher davantage la base de joueurs compétitifs et occasionnels, ce qui explique en partie pourquoi les deux formats sont passés au 5v5 cette année.

Reste à savoir si Treyarch choisira d’intégrer la fonctionnalité GameBattles en jeu qui existait dans les deux premiers jeux (WWII et Infinity War).

Cette fonctionnalité permet aux joueurs de lier leur compte GB à leur compte CoD et de jouer des matchs GB de manière transparente sans avoir à trop se soucier de passer par un processus sur le site.


La mise à jour du patch v1.05 dans Black Ops 4 a été publiée le 13 novembre, une plongée approfondie dans les notes de patch complètes est disponible ici.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.