133

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-championship-bracket-decided-following-pool-play-247865/


La scène de billard CWL Vegas est maintenant dans les annales de l’histoire, et le match de championnat a été décidé après qu’une série de résultats choquants a dominé la conversation.

[ad name=”article1″]

Alors que la première journée de CWL Vegas s’est déroulée comme prévu pour la plupart, la deuxième journée a eu de nombreux résultats surprenants du début à la fin.

Le plus grand événement de la journée jusqu’à présent a été que Envy et 100 Thieves ont perdu contre les équipes de la division ouverte et ont dû commencer leur match de championnat du côté perdant de l’équation.

[ad name=”article2″]

Débutant dans le groupe A, eUnited a continué à bien performer dans le tournoi, battant la Suède 3-1 pour terminer les poules 4-0. Swain a rebondi après cette défaite, avec une déroute 3-0 contre 100 voleurs, les envoyant dans les outsiders.

Passer à la poule B, Les choses se sont bien passées et ne semblaient pas être d’une taille similaire au groupe A. Les Evil Geniuses ont peut-être perdu contre les Heretics à l’Open, mais cela ne les a pas empêchés de s’assurer la première place du groupe avec un dossier de 3-1. Luminosity Gaming a également terminé la journée avec un dossier de 3-1, se déplaçant du côté des vainqueurs du championnat.

[ad name=”article3″]

Le groupe C était beaucoup plus simple, avec Lightning Pandas et Str8 Rippin battant tous les deux Mazer Gaming dans le groupe ouvert pour prendre la première place du groupe. Pendant ce temps, le champion du monde en titre d’Envy a subi une énorme surprise contre Mazer et a été envoyé du côté des outsiders du championnat.

Le groupe D, en revanche, a été le plus clair, OpTic Gaming prenant une avance parfaite de 4-0 après avoir terminé la deuxième journée avec une victoire de 3-0 sur Excelerate Gaming. Splyce a également battu Excelerate pour prendre la deuxième tête de série du groupe D et affrontera Evil Geniuses au premier tour du groupe des gagnants, tandis qu’OpTic Gaming affrontera Luminosity Gaming.

Vainqueur du tour 1

  • eUnited contre Str8 Rippin
  • Jeu de luminosité contre jeu OpTic
  • Lightning Pandas contre l’équipe Swain
  • Splyce contre les mauvais génies

Loser’s Bracket premier tour

  • Jalousie et esprit pollué
  • Hérésie contre vengeance
  • G2 Esports contre Empire
  • Mindfreak contre FaZe Clan.Black

Pour tout ce que vous devez savoir sur CWL Vegas, y compris les horaires, les supports, les flux, etc., rendez-vous sur notre hub officiel ici.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.