134

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-eight-teams-from-open-bracket-fight-for-pool-play-247595/


La deuxième journée de la CWL Vegas a officiellement débuté alors que le groupe ouvert des gagnants de la CWL Vegas a finalement été réduit à seulement huit équipes.

[ad name=”article1″]

Le support ouvert à CWL Vegas est l’un des plus importants jamais organisés, avec 256 personnes, cherchant toutes à se battre pour l’un des quatre spots de jeu de billard.

Après cinq tours, avec seulement huit équipes restantes dans le groupe des vainqueurs de l’Open, ils s’affronteront pour décider quelles équipes passeront à la phase de groupes.

[ad name=”article2″]

Alors que seulement quatre équipes se rendront dans la poule, les quatre autres n’auront pas terminé le week-end, car elles se rendront du côté des outsiders de l’Open, où elles auront une dernière chance au match de championnat.

Les tours de qualification seront au meilleur des cinq, plutôt que le meilleur des trois qui a jusqu’à présent constitué le groupe ouvert.

Voici les quatre jeux qui déterminent quelles équipes sont éligibles pour jouer au billard :

  • Empire (1) contre ExcelerateGG (9)
  • Équipe Swain (5) et équipe Revenge (13)
  • Hérétiques (6) contre FaZe Clan Black (14)
  • Esprits souillés (2) contre Mazer Gaming (7)

[ad name=”article3″]

FaZe Clan cherchera à aligner deux équipes au stade de la poule à la CWL Vegas.

Bien qu’il y ait beaucoup de grands jeux à venir, la plupart des choses se déroulent comme prévu. Parmi les 8 meilleures têtes de série du groupe ouvert, 5 d’entre elles se sont qualifiées pour le tour 6, se disputant une place dans la poule.

La huitième tête de série Enigma6 a atteint le cinquième tour avant d’être éliminée par la neuvième tête de série ExcelerateGG.

Les deux autres têtes de série qui n’ont pas survécu jusqu’à la fin ont été éliminées au troisième tour. La tête de série n ° 3 Gone Gaming a perdu contre la tête de série n ° 62 Orlando Reaper, tandis que la tête de série n ° 4 Team Divine a perdu contre la tête de série n ° 189 Nemesis.


Pour tout ce que vous devez savoir sur CWL Vegas, y compris les horaires, les supports, les flux, etc., rendez-vous sur notre hub officiel ici.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.