133

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-five-things-we-learned-from-day-one-of-pool-play-246419/


Le premier jour de billard à l’Open de la Ligue mondiale Call of Duty à 250 000 $ à Las Vegas, en Californie, est maintenant terminé.

[ad name=”article1″]

Le premier jour de billard a été aussi intense et intense qu’annoncé, avec 16 équipes qui se sont battues pour déterminer qui l’emporterait le deuxième jour.

Bien sûr, la plupart des équipes puissantes attendues pour approfondir le tournoi ont bien réussi, en particulier OpTic Gaming, qui est allé

[ad name=”article2″]

Cependant, il est important de se rappeler que le match de poule n’est pas encore terminé, car les quatre équipes en tranches ouvertes rejoindront chacune des quatre poules, et certains bouleversements le lendemain pourraient affecter les pronostics de chacun.

Cela dit, voici tout ce que nous savons sur les équipes jouant à la CWL Vegas après le premier jour des matchs de billard.

[ad name=”article3″]

#1 – OpTic Gaming est plus imparable que jamais

OpTic Gaming entre dans la CWL Las Vegas après quatre séries consécutives sans défaite dans les principaux tournois en ligne, dans lesquels ils n’ont perdu aucune série.

Pourtant, de nombreux pessimistes attribuent leur succès à Call of Duty Online et mettent en doute les capacités LAN d’OpTic après une saison lamentable de la Seconde Guerre mondiale.

OpTic s’est avéré être bon après tout, car ils avaient un 3-0 parfait et un nombre de cartes presque parfait de 9-1 dans leur pool, laissant tomber une seule carte S&D dans le match 3 contre Splyce.


#2 – Qu’est-ce qui ne va pas avec Red Reserve ?

En tant que l’une des équipes les mieux classées entrant dans la CWL Vegas, beaucoup ont prédit que la réserve rouge serait très bonne lors de son premier tournoi majeur de la saison.

Pour les Européens, cependant, tout peut mal tourner, car les pertes contre Evil Geniuses, Luminosity Gaming et UYU garantissent qu’ils commenceront dans la tranche des outsiders.

Les réserves rouges peuvent-elles récupérer leur jeu et toujours bien jouer, oui – elles ont prouvé qu’elles pouvaient le faire la saison dernière. Mais pour une équipe censée défier la première de sa poule, se mettre dans un gros trou n’était pas une bonne option.


#3 – eUnited signifie affaires

La plupart des fans prédisaient que eUnited ferait bien au CWL Vegas, mais peu les verraient aussi chauds et en feu qu’ils étaient le premier jour des jeux de billard.

Ils ont pu gérer Mindfreak, Team Reciprocity et 100 Thieves avec facilité, y compris un impressionnant effort de club de 100 points lors du match précédent.

Assis 3-0 sur une carte 9-2, eUnited est presque assuré d’être au sommet de son groupe, et ils espèrent utiliser l’élan pour attirer plus d’attention dans la tranche du vainqueur.


#4 – Le Pool C est le vrai groupe de la mort

Avant chaque événement majeur de la CWL, les fans adorent choisir quelle poule deviendra le proverbial « Groupe de la mort » dans le feu de la compétition entre les équipes.

Jusqu’à présent, il a été clairement démontré qu’il s’agissait du groupe C. Les quatre équipes sont dans un match et la tête de série n ° 1, FaZe Clan, est quatrième, ce qui montre à quel point ces listes correspondent.

Le groupe C était également la seule équipe sans taux de victoire de carte supérieur à 60% ou inférieur à 38%, avec une différence de taux de victoire de carte de 20% entre la première et la dernière équipes, la plus faible de toutes les équipes.


#5 – Str8 Rippin prouve qu’ils appartiennent

En parlant de la poule C, Str8 Rippin a beaucoup à dire, et il continue de prouver que les sceptiques ont tort après une solide performance.

Sans doute la meilleure équipe des éliminatoires de la poule, Str8 s’est mis en bonne position pour être le seul groupe de jeu uniquement en battant les deux meilleures équipes têtes de série de la poule C – FaZe Clan et Envy – 6-3 au total des cartes. L’équipe passe à la parenthèse supérieure.

SpaceLy et co. Continuez à prouver qu’ils font partie des grands et que leur bon début de saison dans la série 2000 de tournois en ligne n’était pas un hasard.


Pour plus de détails sur l’événement CWL Vegas de 250 000 $, y compris les scores du premier jour, les classements de billard en direct, les prochains matchs, les parenthèses et plus encore, visitez notre Centre de championnat CWL Vegas dédié.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.