153

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-five-things-we-learned-from-the-first-major-tournament-of-the-season-248635/


Avec le premier tournoi majeur de la saison 2019 de la Call of Duty World League maintenant dans les livres d’histoire, il est temps de revenir sur certains des principaux scénarios de l’événement CWL Vegas à 250 000 $.

[ad name=”article1″]

Les favoris du tournoi, OpTic Gaming, ont finalement balayé le champ de la compétition, comme beaucoup s’y attendaient a battu eUnited 3-0 en finale.

Alors que le mur vert a peut-être attiré l’attention sur CWL Vegas, et à juste titre, ils n’étaient pas les seuls à faire une grande déclaration.

[ad name=”article2″]

De nombreuses autres équipes seront fières de leur performance lors du premier match de la saison, tandis que certaines verront la rétrospective comme une expérience d’apprentissage importante.

Cela étant dit, voici cinq des choses les plus inspirantes que nous avons apprises de CWL Vegas :

[ad name=”article3″]

#1 – OpTic Gaming est meilleur que tout le monde, et loin d’être aussi bon

Le fait qu’OpTic Gaming ait remporté la CWL Vegas n’en fait pas seulement la meilleure équipe incontestée des esports CoD, c’est aussi la façon dont ils le font.

Invaincu en huit matchs (quatre au billard, quatre en championnat), Greenwall a remporté 24 cartes au total tout en n’en perdant que quatre, un taux de conversion incroyable de 86 %.

Combinez cela avec le fait que personne n’a été capable de battre OpTic dans quatre tournois en ligne majeurs auparavant, et nous pourrions voir une autre dynastie prendre forme.


#2 – Dashy pourrait finir par être le joueur de la saison d’OpTic

Ce n’est un secret pour personne que l’une des principales raisons pour lesquelles OpTic Gaming a choisi Brandon ‘Dashy’ Otell cette intersaison était d’améliorer leurs performances dans Search and Destroy, où ils étaient visiblement médiocres tout au long de la dernière saison de la Seconde Guerre mondiale.

Dashy leur a donné cela, et plus encore, alors que l’ancien homme de compLexity a organisé un excellent match ce week-end, affichant un incroyable 1,36 K / D en Hardpoint, en Search and Destroy 2,17 en Control et 1,35 en Control.

Bien qu’il soit peut-être heureux de remporter son premier événement et tournoi MVP, il pourrait avoir plus de sourires sur son visage dans les mois à venir.


#3 – eUnited est vraiment, vraiment bon

Beaucoup s’attendaient à ce que eUnited soit une force entrant dans CWL Vegas, mais ils ont prouvé qu’ils étaient bien meilleurs. Ils sont invaincus dans la poule et leurs deux seules défaites ce week-end sont venues d’OpTic Gaming, et on ne peut vraiment pas leur en vouloir.

Bien qu’ils aient été balayés lors de la grande finale, les matchs individuels étaient plus proches que le score global alors qu’ils poussaient OpTic au bord du gouffre dans Hardpoint et Control.

Les ajouts de JKap et ABeZy injectent de nouveaux talents de leadership et de jeunes vétérans dans une liste déjà empilée, et il ne serait pas exagéré de prédire la victoire du championnat d’eUnited cette saison.


#4 – FaZe Clan et 100 Thieves doivent finaliser la planche à dessin

En tant que deux des meilleures équipes d’Amérique du Nord, 100 Thieves et FaZe Clan sont entrés dans la CWL Vegas en espérant le succès, mais aucun n’a bien performé.

Les parties de billard ternes des deux équipes les ont amenées à terminer troisièmes de leurs compétitions de billard respectives, même si elles étaient clairement les favorites pour terminer premières, ce qui signifie qu’elles devaient commencer dans le groupe des perdants, et elles n’ont pas non plus duré longtemps.

Avec FaZe 13-16 et 100 Thieves 9-12, il est peut-être temps pour eux d’établir le tableau avant le play-in de la CWL Pro League, où les enjeux sont élevés et où aucune erreur ne peut être commise.


#5 – Call of Duty Esports est de retour !

Personne ne contestera que CWL Vegas a été un événement extrêmement réussi, et il a préparé le terrain pour ce qui devrait être une année solide pour les esports Call of Duty.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un seul événement majeur de la saison, il est clair que l’excitation des esports CoD est de retour, avec plus de 100 000 spectateurs qui regardent constamment et des milliers d’autres sur diverses plateformes.

Beaucoup prédisent que cela pourrait être la meilleure année de tous les temps pour les esports CoD, et ils ne se trompent probablement pas. Heck, même l’ancien CWL Jack ‘CouRage’ Dunlop, qui était très critique à l’égard de la Seconde Guerre mondiale compétitive la saison dernière, a fait une apparition inattendue, prenant la place qui lui revient sur la scène principale et faisant vibrer la foule comme il l’a fait dans le passé.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.