https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-loplateral-matches-abound-to-set-up-winners-semifinals-247930/
La deuxième journée de la CWL Vegas est terminée, avec seulement quatre équipes restantes dans la tranche des vainqueurs après une série de matchs passionnants.
[ad name=”article1″]
Tout au long du match des quarts de finale des vainqueurs dans la CWL Vegas, il y avait un thème commun : la domination.
Seule la dernière série entre Lightning Pandas et Team Sween a vu le match 5 alors qu’OpTic Gaming, eUnited et Splyce ont tous déchiré leurs adversaires pour atteindre les demi-finales des vainqueurs.
[ad name=”article2″]
Le match le plus attendu à ce jour est entre OpTic Gaming et Luminosity Gaming. Bien que la série se charge bien, elle laisse certainement beaucoup à désirer.
OpTic semble être joué à un niveau complètement différent et est entièrement présenté tout au long de la série Luminosity. Dans Hardpoint et Control, Luminosity a rapproché les choses, mais il y avait un sentiment écrasant que c’était la nuit OpTic et Lumonisity ne pouvait tout simplement pas empêcher le balayage 3-0 de se produire.
:projector:️ @OpTic_Scumper parle de la performance dominante de @OpTicGaming contre Luminosity dans le groupe gagnant à #CWLVegas.
avec @SennheiserGamer // Casque GSP 600 Pro : https://t.co/DGfSojdrP3 pic.twitter.com/0F3upOYj5G
— DEXERTO Call of Duty (@DexertoIntel) 9 décembre 2018
Splyce vs Evil Geniuses était la première série de la journée, et la plus unilatérale, car Splyce semblait déjà en forme à la mi-saison avec un rapide balayage 3-0.
Splyce a donné le ton avec une victoire 250-195 à Hacienda Hardpoint, et les Evil Geniuses étaient impuissants alors que leur rude performance plus tôt dans la journée débordait et ils ont été poussés dans les outsiders.
:movie_camera: Est-ce que @Temp est le meilleur joueur du monde en ce moment ? Nous l’avons interviewé après avoir battu EG pour se qualifier pour les demi-finales de la WB.
avec @SennheiserGamer // Casque GSP 600 Pro : https://t.co/DGfSojdrP3 pic.twitter.com/kl08JWTvL4
— DEXERTO Call of Duty (@DexertoIntel) 9 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Str8 Rippin a commencé sa série contre eUnited du bon pied, mais une fois que eU s’est réveillé, la déroute a commencé. Après que Str8 Rippin ait remporté le tour Hardpoint du premier tour, eUnited s’est qualifié pour la demi-finale du vainqueur avec un score de 3-1 en trois tours consécutifs.
Les Lightning Pandas espéraient poursuivre le schéma lors du dernier match de la journée, mais les Swain ne se contentaient pas de laisser les choses s’échapper si facilement. Après que Lightning Pandas ait facilement remporté ses deux premiers matchs (y compris un Search & Destroy 6-0 contre Arsenal), le Sween a renversé l’interrupteur et a remporté la série avec une incroyable séquence de trois victoires consécutives et les a mis à la CWL Vegas Cendrillon reste en vie.
Match de demi-finale du support supérieur
- eUnited contre OpTic Games
- Swain contre Spleys
Pour tout ce que vous devez savoir sur CWL Vegas, y compris les horaires, les supports, les diffusions en direct, etc., rendez-vous sur notre hub officiel ICI.
0 Comments