135

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-optic-gaming-and-eunited-dominate-day-one-of-pools-246367/


Le premier jour de Pools au CWL Vegas a présenté plusieurs spectacles dominants, dont certains laisseront les fans se gratter la tête.

[ad name=”article1″]

En entrant dans CWL Vegas, la communauté en est ravie alors que tout le monde attend son premier vrai regard sur ce que ces équipes ont à offrir pour lancer la saison de Black Ops 4.

À la surprise de quelques-uns, OpTic Gaming, eUnited et Evil Geniuses ont dominé leurs pools respectifs le premier jour, tandis que Lightning Pandas et Str8 Rippin étaient à égalité pour la première place du Pool C à la fin de la journée.

[ad name=”article2″]

Poule A

Il était clair qu’eUnited était à Las Vegas prêt à jouer, puisqu’ils ont remporté trois victoires consécutives vendredi, dont une victoire 3-1 sur 100 Thieves pour terminer leur journée.

Alors que 100 voleurs sont devenus l’un des favoris pour gagner, leur performance Hardpoint dans la série eUnited laissait beaucoup à désirer, laissant les commentateurs et les fans se demander s’il y avait de plus gros problèmes avec l’équipe.

De l’autre côté du tableau, Team Reciprocity a terminé la journée avec une victoire 3-1 sur Mindfreak, échappant avec succès à une série de 0-3 de la journée.

équipe Enregistrement nombre de cartes
1 Lien facile 3-0 9-2
2 100 voleurs 2-1 7-5
3 réciprocité d’équipe 1-2 4-7
4 fou 0-3 3-9
5 en attendant 0-0 0-0

Poule B

Alors que Luminosity Gaming a commencé la journée avec des victoires faciles dans une paire de séries contre Red Reserve et UYU, les choses se sont arrêtées quand ils ont terminé la journée face à Evil Geniuses.

C’était une série très serrée et Evil Geniuses a fini par aller 6-3 sur Hacienda pour remporter la série avec un score de 3-2 et une fiche parfaite de 3-0 le deuxième jour de la victoire du match.

Ailleurs dans le groupe B, Red Reserve a subi l’un des résultats les plus surprenants de la journée, allant de 0 à 3 et s’assurant qu’ils finiraient près du fond et devraient commencer la course au titre depuis l’outsider.

équipe Enregistrement nombre de cartes
1 génie du mal 3-0 9-5
2 Jeu de luminosité 2-1 8-4
3 vous vous 1-2 4-8
4 réserve rouge 0-3 5-9
5 en attendant 0-0 0-0

[ad name=”article3″]

Poule C

Cette poule était de loin la plus compétitive car personne n’est sorti indemne de la première journée.

La plus grande histoire du groupe jusqu’à présent est que Lightning Pandas et Str8 Rippin ont fini par être à égalité pour la première place, bien que Lightning Pandas et Str8 Rippin mènent le groupe 2-1 par rapport à FaZe et au champion du monde en titre Team Envy. .

Str8 Rippin n’a pas semblé découragé, terminant la journée en force avec des victoires sur FaZe Clan et Team Envy. Les Lightning Pandas ont peut-être perdu contre Envy, mais ils ont battu FaZe et Str8 Rippin pour sceller un record de 2-1 pour terminer le Jour 1.

équipe Enregistrement nombre de cartes
1 Panda éclair 2-1 7-5
2 Lèvre Str8 2-1 7-6
3 envie 1-2 7-7
4 Clan Fazer 1-2 5-8
5 en attendant 0-0 0-0

Piscine D

Pendant ce temps, le groupe D a vu OpTic Gaming aller directement à toutes les équipes auxquelles ils ont fait face. Splyce a mené son meilleur combat et a remis à OpTic sa seule perte de carte de la journée, mais même cela n’a pas suffi à arrêter Greenwall.

Cependant, Splyce a réussi à battre les Pittsburgh Cavaliers et G2 Esports et à terminer deuxième du groupe D.

G2 Esports a terminé sa journée avec une victoire sur les Cavaliers de Pittsburgh pour empêcher une course de 0-3.

équipe Enregistrement nombre de cartes
1 jeu optique 3-0 9-1
2 Épissure 2-1 7-6
3 G2 Esports 1-2 4-7
4 Chevaliers de Pittsburgh 0-3 3-9
5 en attendant 0-0 0-0

Pour tout ce que vous devez savoir sur CWL Vegas, y compris les horaires, les supports, les diffusions en direct, etc., rendez-vous sur notre hub officiel ici.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.