https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-top-five-plays-and-moments-from-the-250-000-major-tournament-249356/
Le week-end dernier, la Ligue mondiale Call of Duty a organisé son premier tournoi majeur de la saison 2018-19 à Las Vegas, Nevada, États-Unis, et ce fut plein de moments passionnants et de moments forts incroyables.
[ad name=”article1″]
Des performances individuelles solides aux moments d’équipe inspirants, l’événement présente l’un des meilleurs moments forts que l’on puisse obtenir d’un tournoi Call of Duty.
Avec autant de moments passionnants au cours du week-end, il est presque impossible de constituer un répertoire de haut niveau de chaque moment fort de l’événement.
[ad name=”article2″]
Cependant, il est difficile de faire une liste et d’inclure OpTic Gaming plus d’une fois, étant donné qu’ils avaient un record invaincu remarquable pour assurer le titre.
Cela dit, revenons sur certaines des meilleures performances et moments de la course du week-end dernier :
[ad name=”article3″]
#5 – Scump 1v2 contre les Cavaliers de Pittsburgh
Scump d’OpTic Gaming est dans sa classe A depuis leur premier match du week-end contre les Cavaliers de Pittsburgh. Pris au piège dans un 1v2 lors du deuxième match Search and Destroy d’Arsenal, Scump a utilisé une variété de coups d’épaule et de mouvements incroyables pour éliminer ses deux adversaires.
La meilleure partie de la pièce a peut-être été l’utilisation de l’amélioration de la santé du spécialiste des collisions, qui a joué un rôle essentiel dans sa victoire lors de la deuxième fusillade.
Le roi les gagne.
:feu: @OpTic_Scumper pic.twitter.com/uygBj8xrVT
— OpTic Gaming™ (@OpTicGaming) 7 décembre 2018
#4 – Tuez 100 voleurs avec un seul coup de foudre
L’un des points clés de la victoire 3-0 de Swain sur les 100 voleurs de la poule A a été un coup de foudre parfait que Dylan a qualifié de « contrôle de la fréquence » dans le match 3 du tournoi.
La séquence a anéanti à elle seule toute l’équipe à 100 voleurs, transformant un écart de 13-14 joueurs en un avantage de 13-9 pour l’équipe de Sween, qu’ils utiliseraient pour finir le jeu et la série de manière tordue.
#3 – ACHES’ Four Piece contre FaZe Clan
Même si Envy n’a pas joué le plus grand match, terminant 9-12, les champions du monde de la saison dernière ont tout de même eu des sorts incroyables, le plus important étant le quatre sans faute du capitaine ACHES contre FaZe Clan dans la poule C.
Avec Seaside sous contrôle, ACHES a poussé le côté balcon ouvert de la carte dans les escaliers, où il a rencontré et éliminé quatre joueurs FaZe en utilisant des tirs bruts et des mouvements étroitement contrôlés.
.@ACHES fonctionne ! https://t.co/NKHQSgV6Gh #CWLPS4 | #CWLVegas pic.twitter.com/6RvK4HLbyR
– Ligue mondiale Call of Duty (@CODWorldLeague) 8 décembre 2018
#2 – Ensemble de 4 pièces de Jurd avec un seul clip
Quiconque a joué au Saug SMG dans Black Ops 4 vous dira que ce pistolet est puissant, mais son chargeur se vide rapidement de munitions.
Cependant, comme Splyce’s Jurd l’a montré lors de sa victoire 3-0 contre Evil Geniuses dans la tranche supérieure, ce n’est pas un problème si vous ne faites que frapper la balle.
En utilisant l’incroyable ensemble de quatre pièces de Saug dans le troisième match, Jurd devrait être en tête de liste avec un seul clip de munitions.
.Gameplay @ScufGaming : @jurd a tué quatre ennemis avec Evil Geniuses ! #CWLPS4 | #CWLVegas pic.twitter.com/2q3S8Gpwff
– Ligue mondiale Call of Duty (@CODWorldLeague) 9 décembre 2018
#1 – Le retour de Hardpoint d’OpTic Gaming avec Splyce et eUnited
Eh bien, admettons-le, nous allons tricher ici et lancer deux jeux pour le prix d’un. Mais il est difficile de choisir lequel des deux incroyables retours Hardpoint d’OpTic Gaming mérite la première place sur cette liste.
Dans le match 1, déjà à la traîne de Splyce 1-2 dans la finale du support supérieur, OpTic a utilisé chaque once d’embrayage qu’il avait pour revenir à Seaside Hardpoint et égaliser la série 2-2, qu’ils finiront par continuer et gagner.
C’est parti pour le 5ème match.
Regardez: https://t.co/U0wgkPW66v pic.twitter.com/wvJfKyXzAn
— OpTic Gaming™ (@OpTicGaming) 9 décembre 2018
Le deuxième retour a eu lieu lors du premier match de la grande finale, également au bord de la mer, alors qu’OpTic est revenu d’une course folle de 130-10 et a gagné après avoir traîné 236-120 à un moment donné.
La victoire a été un poignard dans le cœur d’eUnited car ils ont raté une énorme opportunité de capturer la carte, ce qui a finalement permis à OpTic de les balayer 3-0 pour gagner le match.
COMEBACK KIDS !!! @OpTicGaming récidive dans un hard point de folie ! https://t.co/NKHQSgV6Gh #CWLPS4 | #CWLVegas pic.twitter.com/qpKKCpBsJR
– Ligue mondiale Call of Duty (@CODWorldLeague) 10 décembre 2018
0 Comments