https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cwl-vegas-winners-bracket-finals-set-in-rematch-between-two-pool-d-heavyweights-248340/
L’événement de 250 000 $ de la Call of Duty World League Vegas touche à sa fin, avec deux équipes en finale de l’Upper Bracket.
[ad name=”article1″]
OpTic Gaming et Splyce s’affronteront lors de la finale de l’Upper Bracket, une rediffusion de leur match du groupe D le premier jour de la compétition de poule.
Dans ce match, OpTic a gagné 3-1, même si c’était la première et la seule carte sur quatre matches du groupe D.
[ad name=”article2″]
Splyce a remporté son deuxième match Search and Destroy lors de la première rencontre, et leur victoire a été énorme puisqu’ils ont gagné 6-2 à Gridlock.
Cependant, Splyce devra faire bien plus que cela, et s’ils veulent avoir une chance contre les puissances d’OpTic, ils seront presque imbattables tout le week-end.
[ad name=”article3″]
Nous avons terminé la première journée 3-0 : coup de poing : #Greenwall pic.twitter.com/MztTsh9But
— OpTic Gaming™ (@OpTicGaming) 8 décembre 2018
Les deux équipes ont bien joué contre leurs adversaires respectifs en demi-finale pour atteindre la finale de la tranche supérieure.
Splyce a battu une surprenante Suède 3-0 plus tôt dans la journée, tandis qu’OpTic a battu eUnited 3-1, Cela inclut un Hardpoint on Seaside dans le jeu fou 250-245 Cela change la tendance en faveur d’OpTic.
Oh. mien. Dieu.
Et… @Benson_EU… comment allez-vous ? :rolling_on_the_floor_laughing ::rolling_on_the_floor_laughing ::rolling_on_the_floor_laughing : pic.twitter.com/wFN1gwOine
– Momo @CWLVegas (@Momo) 9 décembre 2018
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un match de la vie ou de la mort, les deux équipes mettront tout en œuvre pour la victoire lorsque le vainqueur se qualifiera pour la finale du championnat, ce qui signifie qu’il a la possibilité de perdre une série en finale, mais qu’il a toujours une chance de gagner.
Les perdants seront relégués aux finales du Lower Bracket où ils affronteront Luminosity Gaming, Evil Geniuses, Str8 Rippin, Lightning Pandas, Team Sween ou eUnited car ce sont les équipes qui survivent actuellement dans le lower bracket.
Pour rester à jour sur tout ce qui concerne CWL Vegas, y compris tous les flux en direct, les scores en direct, les supports mis à jour, et plus encore, visitez notre Le hub dédié CWL Vegas est ici.
0 Comments