136

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-calls-out-treyarch-after-dying-by-a-bowie-knife-240720/


Le 3 décembre, pendant le jeu en mode Blackout de Call of Duty, Treyarch a été tué par un couteau Bowie, et le célèbre streamer et joueur Twitch Dr. DisRespect a laissé Treyarch exploser.

[ad name=”article1″]

Doc était dans une fusillade lorsqu’un adversaire a chargé et l’a coincé deux fois avec un couteau Bowie, entraînant son élimination éventuelle.

Alors qu’il semblait initialement prendre les coups dans sa foulée, il a rapidement changé de rythme, s’en prenant au développeur Treyarch avec une tirade hilarante.

[ad name=”article2″]

« Ouais, c’est juste l’un d’entre eux, mec, » commence Doc, avant de frapper son bureau. « Qu’as-tu fait de ce jeu, Treyarch ? ! », cria-t-il.

« Qu’avez-vous fait à ce jeu ? Entre frapper 100 pings et vous faire pirater alors que nous étions dans une situation de deux contre un, a perdu le combat parce que, devinez quoi, il a sorti un couteau Bowie ! »

Le médecin a poursuivi en disant que la panne était sur le point de s’effondrer en raison d’un déséquilibre dans les armes du jeu, appelant à un changement de titre, affirmant que la condition l’avait rendu « malade ».

« Votre jeu commence à s’effondrer », a-t-il poursuivi. « Il est temps de voir des changements ! Ça me rend malade !

http://feedroom.com/all-you-ever-wanted-to-know-about-dr-disrespect-seriously/[ad name=”article3″]

Le commentaire du docteur intervient après que la course choquante d’un autre joueur en mode bataille royale a réussi à Gagnez tout le jeu en utilisant uniquement le couteau Bowie.

Alors que les utilisateurs continuent de qualifier sa victoire de « chanceuse », les médecins semblent avoir une vision complètement différente de l’arme – et même Les pannes prévues n’ont pas une longue durée de viecitant quelques critiques.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.