https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-calls-out-treyarch-after-dying-by-a-bowie-knife-240720/
Le 3 décembre, pendant le jeu en mode Blackout de Call of Duty, Treyarch a été tué par un couteau Bowie, et le célèbre streamer et joueur Twitch Dr. DisRespect a laissé Treyarch exploser.
[ad name=”article1″]
Doc était dans une fusillade lorsqu’un adversaire a chargé et l’a coincé deux fois avec un couteau Bowie, entraînant son élimination éventuelle.
Alors qu’il semblait initialement prendre les coups dans sa foulée, il a rapidement changé de rythme, s’en prenant au développeur Treyarch avec une tirade hilarante.
[ad name=”article2″]
« Ouais, c’est juste l’un d’entre eux, mec, » commence Doc, avant de frapper son bureau. « Qu’as-tu fait de ce jeu, Treyarch ? ! », cria-t-il.
« Qu’avez-vous fait à ce jeu ? Entre frapper 100 pings et vous faire pirater alors que nous étions dans une situation de deux contre un, a perdu le combat parce que, devinez quoi, il a sorti un couteau Bowie ! »
Le médecin a poursuivi en disant que la panne était sur le point de s’effondrer en raison d’un déséquilibre dans les armes du jeu, appelant à un changement de titre, affirmant que la condition l’avait rendu « malade ».
« Votre jeu commence à s’effondrer », a-t-il poursuivi. « Il est temps de voir des changements ! Ça me rend malade !
http://feedroom.com/all-you-ever-wanted-to-know-about-dr-disrespect-seriously/[ad name=”article3″]
Le commentaire du docteur intervient après que la course choquante d’un autre joueur en mode bataille royale a réussi à Gagnez tout le jeu en utilisant uniquement le couteau Bowie.
Alors que les utilisateurs continuent de qualifier sa victoire de « chanceuse », les médecins semblent avoir une vision complètement différente de l’arme – et même Les pannes prévues n’ont pas une longue durée de viecitant quelques critiques.
0 Comments