148

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-doesnt-give-the-current-blackout-map-a-very-long-shelf-life-236007/


La sortie de Blackout a été une bouffée d’air frais pour de nombreux inconditionnels de la bataille royale, mais moins de deux mois après sa sortie, certains commençaient à voir des défauts.

[ad name=”article1″]

Étant donné que le Dr DisRespect joue à Blackout à peu près depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre, vous pourriez penser qu’il a apprécié son temps.

Cependant, en répondant au message d’un donateur lors d’un livestream du 29 novembre, il a donné son avis sur la longévité du jeu, mais ce n’était pas joli.

[ad name=”article2″]

Le message se lit comme suit : « Ils nous ont donné des coupures de courant à moitié terminées, mais n’ont rien fait de majeur dont la communauté parle depuis le lancement. En tant que personne qui y joue beaucoup, je dirais six mois de ce mode sur cette carte. . temps. »

En réponse, le double champion du jeu Blockbuster a déclaré qu’il n’était pas d’accord car il pensait que les donateurs avaient surestimé la durée de la panne.

« Je pense que vous vous trompez. Je pense que ce n’est qu’un mois ou deux avant qu’il ne tombe vraiment vraiment », a déclaré le Dr DisRespect à propos de la populaire bataille royale. « Je dois être honnête. »

[ad name=”article3″]

Quelques jours à peine après que le responsable du design de Treyarch Studios, David Vonderhaar, a confirmé que davantage de fonctionnalités sont à venir dans le mode de jeu, l’avenir de Blackout semble sombre.

La principale caractéristique à venir est une nouvelle mise à jour de la carte. Vonderhaar n’a pas donné de détails, mais il ne manque pas de cartes et d’emplacements Call of Duty parmi lesquels choisir.

La question est maintenant de savoir si ces changements imminents viendront à temps pour empêcher les sombres perspectives du Dr DisRespect pour l’avenir de Blackout.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.