145

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-explains-why-he-cant-replace-scump-on-the-optic-cod-team-249750/


Le streamer Twitch Dr. DisRespect a refusé « l’offre » du propriétaire d’OpTic, Hector ‘H3CZ’ Rodriguez, de rejoindre l’équipe d’OpTic CoD – pour une très grande raison.

[ad name=”article1″]

Après la victoire d’OpTic Gaming à CWL Vegas, le premier événement de la saison Black Ops 4, le Dr DisRespect a été clairement impressionné.

L’équipe, avec de nouveaux ajouts Brandon ‘Dashy’ Otell et Thomas ‘TJHaLy’ Haly, et le triple champion du monde Damon ‘Karma’ Barlow, a bien fait, ne perdant que cinq cartes au total.

OpTic a remporté la première place au CWL Vegas.[ad name=”article2″]

Après la fin de l’événement le 9 décembre, lorsqu’il a « reçu » un appel (sur son téléphone à clapet classique, bien sûr), Doc était en streaming – et seul H3CZ était en ligne.

Connus pour ces gadgets de téléphone à clapet, ils le font régulièrement signer des accords et des négociations de plusieurs millions de dollars, mais cette fois, H3CZ lui offre clairement une place sur la liste.

« Donc, vous voulez vous débarrasser de Scamp et le remplacer par deux ? », a-t-il déclaré, avant d’expliquer que la présence sur scène de l’équipe s’améliorerait, « debout et jouant le jeu tout le temps ». Cependant, « H3CZ » a rejeté l’idée de monter sur scène, alors Doc a dû rejeter son offre.

[ad name=”article3″]

Donc, malheureusement pour les fans d’OpTic, il ne semble pas qu’ils verront Dr. DisRespect concourir sous leurs couleurs de sitôt – bien que le sketch puisse planter une graine dans l’esprit de H3CZ.

Avec OpTic qui s’est récemment séparé de son plus grand nom du streaming, Jack ‘CouRage’ Dunlop, la porte s’est peut-être ouverte pour un partenariat entre le groupe et le visage autoproclamé de Twitch.

Quant à l’équipe OpTic CoD, nous sommes sûrs qu’ils iront bien sans un champion 2x – ils en ont 3 après tout.


Like it? Share with your friends!

145

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.