164

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-goes-through-a-range-of-emotions-watching-hacker-who-killed-him-on-blackout-237746/


Le streamer populaire de Twitch, Dr. DisRespect, a traversé une série d’émotions après avoir été tué par un pirate alors qu’il jouait à Black Ops 4’s Blackout.

[ad name=”article1″]

Le mode bataille royale de Black Ops 4 est le jeu de prédilection de The Doc depuis sa sortie en octobre, mais malheureusement, la popularité du titre a entraîné de nombreux piratages.

Le Dr DisRespect a été tué à plusieurs reprises par des pirates lors du match du 30 novembre, ce qui fait craindre que le jeu ne soit repris par ceux qui trichent.

[ad name=”article2″]

Tout a commencé lorsque le streamer a suspecté que quelque chose de suspect s’était produit 20 minutes après la fin de son émission, a regardé la caméra meurtrière revenir, puis n’a pas du tout cru ce qu’il voyait.

[ad name=”article3″]

Le médecin a ensuite déclaré que le joueur était le meilleur qu’il ait jamais vu et a continué à le regarder en souriant à la victime sans méfiance sur la carte.

« Attendez une minute, » expliqua sarcastiquement Liu Guang. « Ce type est vraiment gentil. Je voulais juste le voir. »

Dr. DisRespect remporte le prix de l’hôte de l’année aux Esports Industry Awards 2016

Le suspect a continué à courir maladroitement autour de la carte avant de sauter de derrière un arbre et de prendre une autre série de tirs à la tête parfaits. Le médecin a ensuite appelé le développeur Treyarch à contacter l’organisation d’esports au nom du joueur car il avait fière allure.

[ad name=”article4″]

Il ne fallut pas longtemps avant que Doc commence à apprécier ce qu’il voyait, et alors qu’il dansait autour de la scène du casting pendant un moment, certains de ses classiques des années 80 ont reçu un coup de pouce dans le rythme.

En fin de compte, cependant, ce n’était pas que du plaisir et des jeux pour le Dr DisRespect, qui n’aimait pas que la deuxième personne qu’il rencontrait dans le jeu ce jour-là soit un sale hacker.

« Vous savez ce qui est si effrayant à ce sujet ? Je veux juste continuer à être humain, croyez-moi, nous allons y aller en solo aujourd’hui. Mais pouvez-vous croire le deuxième gars que j’ai rencontré aujourd’hui, un hacker de scumbag ? Ce gars en ligne, hacker. « 

Inutile de dire que Hacker a remporté la partie, tuant ses deux derniers adversaires en succession rapide et ne subissant aucun dommage dans le processus.

De manière assez hilarante, le pirate informatique a également eu le dernier rire, car le médecin a mis si longtemps à saisir son rapport de tromperie sur le joueur et a finalement été coupé, laissant le streamer populaire sans voix.


Like it? Share with your friends!

164

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.