146

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-has-hilarious-reaction-to-spectacular-kill-in-black-ops-4-229842/


Le 23 novembre, le populaire streamer Twitch Dr. DisRespect a réussi à faire une tuerie lors d’un match Black Ops 4 – et sa réaction a été inestimable.

[ad name=”article1″]

Le champion des superproductions 1993/1994 a joué à une tonne de jeux Blackout depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre, et il a réalisé des jeux incroyables depuis.

Lors d’un match solo le 23 novembre, Doc a réussi à épingler un adversaire accroupi dans l’herbe assez loin de lui, prenant un tir à la tête avec sa lunette de sniper.

Conformément à sa personnalité exagérée, le médecin semblait assez satisfait de ses compétences, retombant sur sa chaise dans un faux choc.

[ad name=”article2″]

Il a ensuite secoué la tête et a souri, avant de répondre à un faux appel des médias, demandant apparemment des images de son meurtre à l’antenne.

« Deux fois », a-t-il dit en décrochant le téléphone, faisant référence à son célèbre statut de « deux fois, consécutivement, champion du jeu vidéo Blockbuster ».

« Oui, si vous voulez l’utiliser, vous pouvez », a-t-il poursuivi. « Utilisez ce clip – assurez-vous simplement que je suis sur la première page. Rendez-vous sur le tapis rouge. »

https://esports-news.co.uk/2017/11/14/dr-disrespect-esports-industry-awards/[ad name=”article3″]

Alors que les victoires du Docteur étaient impressionnantes, c’était loin d’être son moment le plus mémorable dans Black Ops 4 ; le double champion a également vu Un tireur d’élite particulièrement vulgaire se faufile dans sa salle Lors d’une diffusion en direct le 22 novembre, il a crié plusieurs jurons pour que le public les entende.

Bien qu’il soit sûr de quitter le hall, le tireur d’élite du joueur est resté dans son jeu, incitant Doc à donner un coup de pied manuel au tireur d’élite après l’avoir bloqué et signalé.

Malgré le fiasco, il semblait apprécier le jeu – surtout par rapport à Fortnite, Il prétend l’avoir supprimé de son ordinateur Dans un tweet le 22 novembre.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.