https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-has-hilarious-reaction-to-spectacular-kill-in-black-ops-4-229842/
Le 23 novembre, le populaire streamer Twitch Dr. DisRespect a réussi à faire une tuerie lors d’un match Black Ops 4 – et sa réaction a été inestimable.
[ad name=”article1″]
Le champion des superproductions 1993/1994 a joué à une tonne de jeux Blackout depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre, et il a réalisé des jeux incroyables depuis.
Lors d’un match solo le 23 novembre, Doc a réussi à épingler un adversaire accroupi dans l’herbe assez loin de lui, prenant un tir à la tête avec sa lunette de sniper.
Conformément à sa personnalité exagérée, le médecin semblait assez satisfait de ses compétences, retombant sur sa chaise dans un faux choc.
[ad name=”article2″]
Il a ensuite secoué la tête et a souri, avant de répondre à un faux appel des médias, demandant apparemment des images de son meurtre à l’antenne.
« Deux fois », a-t-il dit en décrochant le téléphone, faisant référence à son célèbre statut de « deux fois, consécutivement, champion du jeu vidéo Blockbuster ».
« Oui, si vous voulez l’utiliser, vous pouvez », a-t-il poursuivi. « Utilisez ce clip – assurez-vous simplement que je suis sur la première page. Rendez-vous sur le tapis rouge. »
https://esports-news.co.uk/2017/11/14/dr-disrespect-esports-industry-awards/[ad name=”article3″]
Alors que les victoires du Docteur étaient impressionnantes, c’était loin d’être son moment le plus mémorable dans Black Ops 4 ; le double champion a également vu Un tireur d’élite particulièrement vulgaire se faufile dans sa salle Lors d’une diffusion en direct le 22 novembre, il a crié plusieurs jurons pour que le public les entende.
Bien qu’il soit sûr de quitter le hall, le tireur d’élite du joueur est resté dans son jeu, incitant Doc à donner un coup de pied manuel au tireur d’élite après l’avoir bloqué et signalé.
Malgré le fiasco, il semblait apprécier le jeu – surtout par rapport à Fortnite, Il prétend l’avoir supprimé de son ordinateur Dans un tweet le 22 novembre.
0 Comments