158

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-has-vulgar-stream-sniper-join-his-game-and-ambush-his-blackout-stream-228851/


Le streamer Twitch populaire Dr. DisRespect n’est pas étranger aux « snipers en streaming », mais c’est peut-être le premier pour lui quand quelqu’un parvient à entrer directement dans son hall tout en jouant à Blackout.

[ad name=”article1″]

Souvent, les tireurs d’élite en streaming traqueront les streamers populaires en cours de partie dans le but de les éliminer, d’être vulgaires en conversation rapprochée ou simplement d’être une nuisance générale.

Cependant, il n’y a pas de discussion rapprochée dans la panne de courant de Black Ops 4, ce qui signifie que les tireurs d’élite sont (généralement) limités à espérer avoir la chance d’atterrir et d’éliminer ledit streamer dans le même jeu.

[ad name=”article2″]

Cependant, cela n’a pas empêché un tireur d’élite très déterminé de trouver son chemin directement Entrez dans le lobby du jeu de Doc, avant même qu’il n’entre dans le jeu.

L’accès au lobby de n’importe quel joueur peut être trouvé à l’aide de l’appareil modifié, ou le joueur peut avoir trouvé le document via la section des joueurs récents de l’onglet social.

Quoi qu’il en soit, le joueur est entré dans le hall du Dr DisRespect et a commencé à cracher de nombreux jurons à haute voix pour que le large public du Doc puisse les entendre.

[ad name=”article3″]

Le Dr Disrespect a apparemment été déconcerté par ce qui se passait en premier lieu, seulement pour quitter son lobby le plus rapidement possible avant que le joueur ne dise quoi que ce soit qui pourrait être interdit sur Twitch (bien que généralement dans de tels cas, tant que le streamer n’est pas t à blâmer, tant qu’ils essaient de l’arrêter ou de couper leur audio).

Cependant, même après avoir quitté le hall, les tireurs d’élite sont restés dans la fête du jeu du Dr DisRespect, ce qui signifie qu’il a dû les expulser manuellement après les avoir signalés et bloqués pour la première fois.

C’est probablement un problème sur lequel Treyarch du développeur se penchera, car le problème semble être présent à la fois sur PlayStation 4 et PC, les joueurs sont en quelque sorte capables de trouver leur chemin dans n’importe quel lobby, même sans invitation et le lobby est défini à privé, même est le paramètre de limite de joueur.

De nombreux joueurs professionnels de CoD sont confrontés à un problème similaire de joueurs aléatoires entrant dans leurs lobbies pendant le streaming, les joueurs sabotant la pratique ou lâchant des jurons, sachant également que ces joueurs diffusent.


Like it? Share with your friends!

158

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.