138

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/dr-disrespect-loses-his-mind-after-blackout-melee-lets-him-down-222473/


Le Dr DisRespect ne lésine jamais sur ses mots ni ne cache ses émotions, et depuis la sortie de son jeu de prédilection actuel, Call of Duty : Blackout, il n’a pas grand-chose à redire.

[ad name=”article1″]

L’autoproclamé « double champion international du jeu vidéo à succès de 1993 à 1994 » est un grand fan de Call of Duty qui a fait sa première incursion dans le monde des jeux de bataille royale, mais il ne pouvait pas cacher sa frustration avec Melee sur un Les mécanismes de flux Twitch récents fonctionnent ensemble !

Doc met en place une solide performance en début de partie, renversant deux adversaires avec son Saug, puis se rapprochant de l’autre et essayant de les affronter… plusieurs fois.

[ad name=”article2″]

Pour une raison quelconque, aucune des tentatives n’était liée et, à la fin, le Dr DisRespect a été abattu par un fusil de chasse, le mettant instantanément hors jeu.

« Qu’est-ce que c’est ? Tu te moques de moi ?! Qu’est-ce que c’est ? Quoi ?! » cria-t-il en sautant de sa chaise avec colère :

[ad name=”article3″]

Nous ne savons pas exactement ce qui se passe (certains joueurs prétendent que c’est une sorte de problème), mais nous lui en dirons la colère.

Lorsqu’il s’est finalement calmé, il a répondu aux membres de son chat que les mécanismes de mêlée avaient été « cassés » après qu’un récent patch ait clairement indiqué que les joueurs ennemis seraient « dupés » si tout se passait bien.

« La mêlée est cassée maintenant. Eh bien, alors pourquoi diable suis-je bouleversé ? Si c’est cassé dans le patch, pourquoi sommes-nous tous bouleversés ? Pourquoi crions-nous et crions-nous ? Tout le monde s’est calmé et j’avais tout sous contrôle », a-t-il conclu. .

Peu importe à quel point il est en colère, nous serions prêts à parier que le médecin prévoit de s’en tenir à la panne pendant longtemps.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.