https://www.zoomgame.net/call-of-duty/evil-geniuses-confirm-call-of-duty-roster-shakeup-cite-internal-issues-222072/
Evil Geniuses a officiellement confirmé un changement massif dans sa liste avant la CWL Vegas, le premier événement hors ligne de la saison Call of Duty.
[ad name=”article1″]
Andres « Lacefield » Lacefield a annoncé le jeudi 15 novembre qu’il était un agent libre et qu’il cherchait une autre équipe – une décision qui a maintenant été confirmée.
Lacefield sera remplacé par John « Xotic » Bruno, confirmant le premier changement de composition rendu public par l’ancien coéquipier de Xotic, Chris « Parasite » Duarte.
Xotic a dessiné pour EG et a offert notre court de piscine à une équipe que nous étions meilleurs que lmfao. Il ne nous l’a pas dit jusqu’à maintenant, il le savait depuis des jours. écume.
– Christophe Duarte (@Parasite) 15 novembre 2018
[ad name=”article2″]
Le groupe a maintenant confirmé le changement et a publié une déclaration sur sa page Facebook expliquant la raison de sa décision.
Ryan Towey, directeur de Call of Duty chez EG, a déclaré : « Les changements d’équipe sont toujours une situation difficile. Ce qui a attiré mon attention récemment, c’est que certains problèmes internes avec notre équipe ont causé des différences fondamentales dans la façon dont nous nous préparons et nous nous entraînons.
« Après de longues discussions, il a finalement été décidé qu’il était dans l’intérêt de l’équipe de changer immédiatement la formation. Andy est un joueur talentueux et cette décision n’a pas été prise en fonction de ses performances. Nous lui souhaitons le meilleur des deux mondes à la CWL. Las Vegas et 2018-2019 Meilleurs résultats pour le reste de la saison CWL. »
Déclaration complète de Evil Geniuses concernant les changements de leur liste.[ad name=”article3″]
La signature de Xotic sur leur liste pourrait permettre à Evil Geniuses de se faufiler dans la dernière place de la CWL Vegas. L’équipe perdante était celle que Xotic avait quittée, et l’ancien coéquipier Parasite était furieux de la situation, qualifiant l’ancien joueur de Lightning Panda de « scumbag ».
Duarte pourrait potentiellement affronter Xotic et Evil Geniuses à la CWL Vegas, car son équipe devrait avoir suffisamment de points pour se qualifier pour le tournoi une fois qu’elle aura officiellement déclaré sa cinquième place.
Le CWL Vegas Open se tiendra du 7 au 9 décembre au Hard Rock Rotel de Las Vegas, Nevada.
0 Comments