144

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/faze-clans-zoomaa-calls-out-haters-who-target-him-when-he-plays-optic-223877/


Tommy « ZooMaa » Paparatto de FaZe Clan a accusé certains fans d’OpTic Gaming d’avoir envoyé des menaces de mort, d’avoir insulté sa famille et d’avoir soulevé des problèmes de relations personnelles tout en jouant contre OpTic.

[ad name=”article1″]

Avec la plus grande base de fans de Call of Duty esports, OpTic Gaming a également par défaut le plus grand nombre de fans « toxiques » pour les autres joueurs et équipes, ce qui rend trop leur penchant pour la compétition.

Bien sûr, il y a des fans dans chaque base de fans, mais OpTic est nettement plus fort, comme l’a souligné ZooMaa lors de son livestream du 18 novembre.

[ad name=”article2″]

Dans l’ensemble, ZooMaa est un joueur sympathique dont le charisme a fait de lui non seulement un fan de FaZe (il y joue depuis plus de 3 ans), mais un favori de la plupart des fans d’esports CoD.

Cependant, il a expliqué que lorsqu’il a joué contre OpTic, il a reçu beaucoup plus de « haine » de la part de certains fans immatures, qui ont même proféré des menaces de mort.

« Vous savez à quel point je suis ennuyeux quand je joue à OpTic? », a-t-il demandé, avant d’expliquer, « Je joue à Crimsix et je reçois des menaces de mort et les gens s’en prennent à ma famille. Quelqu’un a dit ‘ZooMaa, pourquoi tu dis de la merde, tu as été qu’est-ce que cela a à voir avec les frères CoD ? »

[ad name=”article3″]

Les commentaires de tricherie font référence à la controverse publique entourant Justin ‘KOSDFF’ Chandler, ancien partenaire de ZooMaa et propriétaire de Team Kaliber.

Cela s’est produit pendant la saison CoD: WWII, peu de temps avant que FaZe ne prenne la première place lors des éliminatoires de la première étape, battant OpTic Gaming en finale, et ZooMaa a reçu le MVP pour sa performance tout au long de la saison.

FaZe Clan a remporté les éliminatoires de la CWL Pro League Stage 1 en 2018, battant OpTic Gaming lors de la grande finale.

ZooMaa a ensuite clarifié son commentaire sur Reddit, s’assurant que les fans savaient qu’il ne s’agissait pas d’une attaque contre OpTic ou ses fans, mais uniquement contre les fans spécifiques qui lui avaient envoyé une telle haine au vitriol.

carte
[ad name=”article4″]

ZooMaa et FaZe Clan auront leur première chance de prouver à tous les ennemis qu’ils ont tort le 7 décembre lors de la CWL Vegas, le premier événement majeur de la saison compétitive de Black Ops 4.

Un match FaZe contre OpTic n’est pas garanti, mais c’est toujours l’un des matchs les plus attendus du tournoi Call of Duty, et la rivalité entre les deux est presque aussi ancienne que l’eClasico d’OpTic contre Envy.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.