https://www.zoomgame.net/call-of-duty/faze-clans-zoomaa-pulls-off-ridiculous-pair-of-snipes-in-blackout-239043/
Le joueur professionnel de Call of Duty Thomas ‘ZooMaa’ Paparatto a montré des compétences insensées aux téléspectateurs pendant le livestream, où il a réussi à couper deux cibles en mouvement dos à dos.
[ad name=”article1″]
Le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4 est devenu l’un des modes Battle Royale les plus populaires depuis sa sortie le 12 octobre.
Blackout est également resté en tête du classement Twitch depuis son lancement, en partie grâce à des jeux fous comme ZooMaa.
[ad name=”article2″]
Alors que ZooMaa s’approchait d’une grange, il remarqua un mouvement, puis visa avec son fusil de sniper et tira dans la tête d’un autre joueur qui tirait un quad.
Se tapotant dans le dos, il se retourna et fit de même, éliminant un autre joueur qui s’envolait à toute vitesse sur le quad.
Bête certifiée. : fléchette :: fléchette: #ForGlory @ZooMaa pic.twitter.com/SrN9o467bP
— FaZe Clan (@FaZeClan) 2 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Après le deuxième kill, ZooMaa n’a pas pu s’empêcher d’être choqué par l’élimination ridicule qu’il vient de subir.
Ce sera vraiment impressionnant de voir ces joueurs dans un environnement compétitif lorsque le Blackout Championship commencera.
Le temps nous dira si ces meurtres de tireurs d’élite fous seront transférés à ZooMaa et FaZe Clan à partir du 7 décembre au CWL Vegas.
0 Comments