https://www.zoomgame.net/call-of-duty/former-cod-pro-nameless-witnesses-player-revive-himself-in-blackout-234360/
Le joueur professionnel de Call of Duty devenu analyste Anthony « NAMELESS » Wheeler a découvert pendant le mode Blackout Battle Royale de Black Ops 4 qu’un joueur s’était en quelque sorte rétabli.
[ad name=”article1″]
Jouant une équipe avec une équipe comprenant MBoZe d’OpTic, Anonymous était engagé dans une fusillade à mi-distance avec un groupe de joueurs ennemis lorsqu’il a remarqué que l’un d’eux était en position abattue, mais pas encore éliminé.
Il a poussé pour éliminer le joueur, seulement pour le voir miraculeusement se relever de sa position abattue et commencer à riposter, sans aucun coéquipier pour le faire revivre.
[ad name=”article2″]
Bien que NAMELESS ait quand même réussi à tuer, le joueur ennemi a réussi à toucher des balles et à le blesser, ce qui l’a fait être tué par un autre joueur ennemi à proximité.
Toute la situation a pris l’esprit d’Anonyme par surprise, lui faisant prendre un moment pour essayer de digérer ce qui venait de se passer.
[ad name=”article3″]
Alors que certains pourraient affirmer que le joueur Anonyme touché n’a jamais été renversé, il est clair qu’il l’a fait. Premièrement, le personnage à l’écran ne peut pas rester dans cette position à moins d’être renversé.
Les joueurs ont également été blessés lorsque Anonymous a commencé à lui tirer dessus, comme c’est l’habitude de ceux qui se remettent d’une position abattue.
En fin de compte, et peut-être le signe le plus révélateur, c’est la façon dont lui et MBoZe ont réagi après toute la séquence. Les joueurs se lèvent pour les prendre au dépourvu, à tel point qu’ils doivent être convaincus que le jeu a été renversé.
Compte tenu de ce qui se passe ici dans Anonymous, il est préférable que tous les joueurs soient vigilants lorsqu’ils s’approchent d’un joueur abattu pour terminer une mise à mort. Vous ne savez jamais qui le ressuscitera ensuite.
0 Comments