142

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/former-cod-pro-nameless-witnesses-player-revive-himself-in-blackout-234360/


Le joueur professionnel de Call of Duty devenu analyste Anthony « NAMELESS » Wheeler a découvert pendant le mode Blackout Battle Royale de Black Ops 4 qu’un joueur s’était en quelque sorte rétabli.

[ad name=”article1″]

Jouant une équipe avec une équipe comprenant MBoZe d’OpTic, Anonymous était engagé dans une fusillade à mi-distance avec un groupe de joueurs ennemis lorsqu’il a remarqué que l’un d’eux était en position abattue, mais pas encore éliminé.

Il a poussé pour éliminer le joueur, seulement pour le voir miraculeusement se relever de sa position abattue et commencer à riposter, sans aucun coéquipier pour le faire revivre.

[ad name=”article2″]

Bien que NAMELESS ait quand même réussi à tuer, le joueur ennemi a réussi à toucher des balles et à le blesser, ce qui l’a fait être tué par un autre joueur ennemi à proximité.

Toute la situation a pris l’esprit d’Anonyme par surprise, lui faisant prendre un moment pour essayer de digérer ce qui venait de se passer.

[ad name=”article3″]

Alors que certains pourraient affirmer que le joueur Anonyme touché n’a jamais été renversé, il est clair qu’il l’a fait. Premièrement, le personnage à l’écran ne peut pas rester dans cette position à moins d’être renversé.

Les joueurs ont également été blessés lorsque Anonymous a commencé à lui tirer dessus, comme c’est l’habitude de ceux qui se remettent d’une position abattue.

En fin de compte, et peut-être le signe le plus révélateur, c’est la façon dont lui et MBoZe ont réagi après toute la séquence. Les joueurs se lèvent pour les prendre au dépourvu, à tel point qu’ils doivent être convaincus que le jeu a été renversé.

Compte tenu de ce qui se passe ici dans Anonymous, il est préférable que tous les joueurs soient vigilants lorsqu’ils s’approchent d’un joueur abattu pour terminer une mise à mort. Vous ne savez jamais qui le ressuscitera ensuite.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.