141

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/heavily-requested-feature-is-finally-coming-to-blackout-on-console-220976/


Après d’autres jeux de bataille royale comme Fortnite et PUBG, Blackout ajoutera enfin une option qui vous permettra de sprinter sans avoir à appuyer à plusieurs reprises sur les boutons de votre console.

[ad name=”article1″]

Actuellement, Blackout sur Xbox One et PS4 oblige les joueurs à appuyer sur le stick gauche pour sprinter, puis à continuer à pousser le stick vers l’avant et vers le bas pour continuer.

Dans Fortnite et PUBG, les joueurs peuvent simplement appuyer deux fois sur le joystick gauche, ce qui fera courir leur personnage sans fin jusqu’à ce que le joueur touche à nouveau le joystick gauche.

[ad name=”article2″]

Cela peut être frustrant et pénible pour les joueurs pleinement capables, mais c’est encore plus un problème pour ceux qui ont un handicap physique, ce qui rend presque impossible de jouer dans certains cas.

L’un de ces joueurs a adressé une demande à Treyarch sur Reddit, leur rappelant à nouveau que cette fonctionnalité doit être ajoutée dès que possible, expliquant comment « pour nous tous, les joueurs handicapés qui ne peuvent pas continuer à appuyer sur le joystick gauche vers l’avant pendant de longues courses » nécessaire.

Heureusement, le développeur de Treyarch, Matt Scronce, n’a pas tardé à répondre, assurant aux joueurs qu’ils « travaillaient dur pour se lancer dans le jeu sur console dès que possible ».

carte
[ad name=”article3″]

En raison de la nature de la bataille royale, les grandes cartes signifient souvent que les joueurs doivent sprinter sur de longues distances pour échapper aux ennemis ou envahir les tempêtes, et l’option de tiret automatique devrait sauver de nombreux joueurs de console d’un pouce endolori.

Blackout a reçu la même attention que les modes multijoueur et Zombies traditionnels, avec des mises à jour fréquentes et des ajustements spécifiques à Blackout depuis son lancement, alors que Treyarch maintient son engagement à maintenir son expérience en constante évolution.

L’ajout du sprint automatique peut sembler être un ajustement mineur dans le grand schéma des choses, mais il contribuera à la sensation globale de polissage et certainement le plus grand avantage pour les joueurs handicapés.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.