161

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/hitch-explains-why-he-wants-to-see-optic-gaming-sign-popular-snd-star-streamer-rallied-242018/


Le vidéaste primé Davis ‘Hitch’ Edwards souhaite voir OpTic Gaming élargir son équipe de création de contenu en signant le populaire streamer Call of Duty Patryk ‘Rallied’ Salata.

[ad name=”article1″]

Hitch s’est rendu sur les réseaux sociaux le 4 décembre pour exprimer son désir qu’OpTic recrute Rallyed, en tweetant: « OpTic Rallyed. Les gens le veulent », tout en identifiant le groupe dans son tweet.

S’exprimant sur le flux, Hitch a expliqué pourquoi il aimerait voir Rallyed rejoindre l’équipe de création de contenu d’OpTic, notant en particulier son éthique de travail positive et sa personnalité.

[ad name=”article2″]

« Je pense qu’il convient bien à OpTic Gaming car c’est un joueur de Call of Duty, qui est notre note de base », a-t-il déclaré. « C’est un gars très, très bon et très positif. Je pense qu’il va être génial devant la caméra, il va être génial à l’antenne. »

Hitch a également poursuivi en mentionnant qu’il pensait qu’il y avait eu une baisse du côté contenu de l’organisation, et faire venir quelqu’un comme Rallyed pourrait diriger le bateau dans la bonne direction.

[ad name=”article3″]

« Nous avons besoin de personnes pour notre contenu car notre contenu est définitivement très faible, toutes les équipes d’esports ont été licenciées, tous les créateurs de contenu sont partis. »

Rallyed existe depuis longtemps dans la communauté Call of Duty et est connu sous le nom de « Snd Star », un nom donné à ceux qui se concentrent sur le jeu et la diffusion en continu de tournois et de paris Search and Destroy en ligne.

Co-streamer sur Twitch, Rallied compte plus de 80 000 abonnés sur la plateforme de streaming et plus de 43 000 sur Twitter, ce qui en fait l’un des streamers CoD à temps plein les plus importants et les plus connus.

Rallyed a brièvement tenté d’atteindre le niveau professionnel au cours des saisons précédentes de la Seconde Guerre mondiale, mais a finalement décidé que sa vocation était de devenir un streamer.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a brièvement tenté d’élargir son expertise et d’atteindre un niveau professionnel, faisant des apparitions dans les principaux tournois de la CWL à Dallas, à la Nouvelle-Orléans et à Seattle.

Les choses n’ont pas fonctionné, cependant, car il n’a rien mis au-dessus de 29-32 et a finalement décidé que sa mission était de rester un créateur de contenu et de participer à des enjeux et des tournois SnD élevés.

Rejoindre OpTic sera certainement un partenariat mutuellement bénéfique. OpTic peut fournir la portée et les ressources nécessaires pour transformer Rallyed en plus de stars et étendre sa marque au-delà du streaming, comme ils l’ont fait avec beaucoup d’autres dans le passé.

D’autre part, Rallyed est déjà apprécié par de nombreux fans de CoD compétitifs et offre le potentiel de création de contenu CoD cohérent et à temps plein dont les organisations ont désespérément besoin.

Si Rallyed se joint, il existe également un potentiel pour des projets plus collaboratifs, en particulier avec des entreprises comme Hitch, car les deux ont entretenu une amitié de longue date au fil des ans.

Hitch est actuellement l’un des leaders de l’équipe de création de contenu Call of Duty d’OpTic, où il passe quotidiennement sa chaîne Twitch.


Like it? Share with your friends!

161

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.