131

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/how-to-unlock-black-ops-4-zombies-characters-in-blackout-212566/


Les fans de Black Ops 4 Zombies peuvent avoir des raisons de plonger dans Blackout, car les personnages ont déjà été publiés pour le mode Battle Royale du jeu.

[ad name=”article1″]

Gagner simplement dans Blackout n’est pas quelque chose que les joueurs peuvent faire, car Treyarch a inclus des ensembles de défis qui débloquent des personnages spéciaux à utiliser dans le mode.

Les experts du multijoueur ont été les premiers à être inclus, mais maintenant le personnage zombie a été ajouté à une mise à jour massive le 6 novembre, permettant aux joueurs d’en débloquer encore plus.

[ad name=”article2″]

Contrairement aux défis experts, aucun de ces défis n’exige que les joueurs terminent le jeu dans un endroit spécifique, donnant l’impression qu’ils pourraient être plus faciles.

Cependant, tous ces défis impliquent des zombies et le tout nouveau boss Blightfather trouvé dans la section Cimetière de la carte, ce qui signifie que les joueurs doivent risquer d’être tués par des zombies ou des joueurs ennemis pour obtenir les objets nécessaires.

Vous trouverez ci-dessous toutes les exigences requises pour chaque rôle.

[ad name=”article3″]

Scarlett

Pour déverrouiller Scarlett, il faut trouver l’objet Racing Goggles & Scarf en tuant et en pillant des zombies ou Blightfather dans le cimetière.

Après avoir obtenu cet objet, vous devez trouver un véhicule et tuer un joueur avec ce véhicule avant de terminer la course avec Racing Goggles & Scarf dans votre inventaire.

Diégo

Obtenir Diego est probablement le plus simple de tous ces défis de personnage, car il implique une action simple que la plupart des joueurs font à chaque partie.

Vous devez d’abord trouver des objets de bande dessinée en tuant des zombies ou Blightfather et en pillant leurs cadavres.

Une fois que vous obtenez l’objet, vous devez obtenir un tir à la tête pour assurer une mise à mort ou un KO. Ensuite, il vous suffit d’utiliser les bandes dessinées de votre inventaire pour terminer le jeu et Diego est à vous.

[ad name=”article4″]

ressembler

C’est là que le défi commence à devenir plus difficile, car Shaw est l’un des plus difficiles à obtenir dans le jeu.

Pour ce défi, non seulement vous aurez besoin des objets de l’ensemble d’alchimie qui tombent des zombies et des Wither Fathers, mais vous devrez également ramasser de l’équipement pour Ghost Fire ou Acid Bomb, qui peuvent également être trouvés en pillant Wither Fathers.

Une fois que vous les avez tous, vous devez tuer deux ennemis avec un feu fantôme ou une bombe acide, puis terminer le jeu avec l’alchimie définie dans votre inventaire et Shaw sera finalement débloqué.

Bruno

Bien sûr, déverrouiller le gangster français Bruno nécessite que le joueur le fasse réellement.

Après avoir récupéré une affiche Mug Shot dans un point d’approvisionnement ou un Blightfather, vous devez tuer quelqu’un avec une attaque au corps à corps (les attaques de nettoyage ne comptent pas !), puis utiliser l’affiche dans votre inventaire pour terminer le jeu et déverrouiller le personnage.

Pour cela, nous vous recommandons de trouver l’avantage Brawler, car il est crucial d’obtenir des éliminations au corps à corps d’une manière ou d’une autre en dehors du début du jeu où personne n’a d’armes.


Pour un guide détaillé sur tout ce qui concerne les modes multijoueur et Blackout de Black Ops 4, visitez notre centre de guide complet ici.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.