https://www.zoomgame.net/call-of-duty/joshhs-team-denies-signing-with-major-org-after-cwl-vegas-schedule-leak-233178/
Une erreur dans le calendrier annoncé pour le prochain tournoi principal de 250 000 $ CWL Vegas a semé la confusion dans la scène compétitive de Call of Duty.
[ad name=”article1″]
Selon le calendrier officiel publié par la CWL le 27 novembre, le premier jour du tournoi verra Team Envy affronter un match de C-pool contre une équipe de Joshh, MadCat, Dqvee, Alexx et Peatie, qui n’ont pas encore été officiellement organisation récompensée à représenter.
Cependant, le calendrier indiquait le match comme un match entre Envy et Lightning Panda, ce qui a immédiatement déclenché des rumeurs selon lesquelles la liste de l’UE signait avec LP et la CWL avait divulgué l’arrangement par inadvertance.
[ad name=”article2″]
Comme on pouvait s’y attendre, le compte Twitter connu pour ses liens avec le tristement célèbre CoDBurner n’a pas tardé à se joindre à la discussion, en publiant des captures d’écran de la chronologie avant la révision.
« La CWL a publié son programme pour son voyage à Vegas, l’équipe de MadCat est-elle repêchée par les Lightning Pandas ou est-ce une erreur ? », a-t-il tweeté.
[ad name=”article3″]
250
Cependant, cela a été presque immédiatement rejeté par Joshh, qui a tweeté que le calendrier était incorrect et qu’ils n’avaient pas signé Lightning Pandas.
Bien qu’il faille croire Joshh sur parole, il est toujours possible qu’il dissimule simplement les erreurs de la CWL, et il pourrait y avoir un accord après tout.
Signer avec une organisation comme le LP n’est en aucun cas une extension de l’imagination, d’autant plus que Joshh et ses partenaires sont l’un des côtés les plus forts de la scène européenne et ont déjà obtenu une place au jeu de billard CWL Vegas Merci pour leurs Pro Points collectifs de la Seconde Guerre mondiale.
MadCat et Joshh ont travaillé ensemble sous Splyce pendant la seconde moitié de la Seconde Guerre mondiale.
Pour l’instant, l’équipe entre dans la CWL Vegas sans organisation officielle et jouera contre d’autres équipes du groupe C, Envy et FaZe Clan, ainsi que des équipes des play-offs et de l’Open.
CWL Vegas est prévue du 7 au 9 décembre au Hard Rock Hotel de Las Vegas, Nevada, où des équipes du monde entier s’affronteront pour un prize pool de 250 000 $ et des points Pro clés.
0 Comments