140

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/joshog-hits-max-level-on-call-of-duty-blackout-emblem-and-unlocks-191695/


Le streamer JoshOG est devenu l’un des premiers joueurs à atteindre le plus haut niveau du mode Blackout de Black Ops 4, lui offrant une gamme d’équipements rares et d’options de personnalisation.

[ad name=”article1″]

Le système de niveau de Blackout est similaire au multijoueur normal mais complètement indépendant, presque comme un zombie dans son propre jeu unique.

Il a également ses propres déblocages, emblèmes, défis et cartes uniques, car Treyarch l’a étoffé en une expérience entièrement progressive.

[ad name=”article2″]

Actuellement, le niveau maximum est fixé à 81, ce qui vous accorde l’équipement ultime, « Battle Hardened », ce qui est pour le moins assez mauvais.

Vous obtenez également un emblème 81 unique, mais l’attraction principale est bien sûr les personnages endurcis au combat.

[ad name=”article3″]

Cela signifie que JoshOG a maintenant tous les skins qui peuvent être débloqués via « Benefits », qui comprend d’autres skins militaristes comme SEAL et American Ranger.

Comme pour les autres skins de Blackout, le personnage spécialiste peut être débloqué via la quête « Specialist HQ », qui peut être un processus difficile, mais qui porte ses fruits.

Attendez-vous à ce que Treyarch ajoute plus de skins à l’avenir, peut-être qu’ils augmenteront le niveau maximum pour permettre des skins de niveau supérieur.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.