117

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/killa-announces-organization-for-cwl-vegas-237812/


L’un des joueurs les plus emblématiques de Call of Duty esports revient à la CWL Vegas après une interruption de près de deux ans.

[ad name=”article1″]

Adam ‘Killa’ Sloss est l’un des visages les plus reconnaissables de la communauté compétitive de CoD, bien que son dernier placement notable remonte à 2016 au sein de la Black Ops 3 Dream Team.

Mieux connu pour avoir remporté le titre mondial de Black Ops 2 en 2013, le personnage emblématique a été contraint de prendre du recul pendant la Seconde Guerre mondiale après avoir été banni de GameBattles. La CWL a donc joué pendant six mois.

[ad name=”article2″]

Une fois l’interdiction terminée, Killa attend avec impatience un retour avec le premier événement de la saison Black Ops 4, aux côtés des étoiles montantes SupremeAgility et des joueurs vétérans Twizz, Legal et TcM.

Lors de la deuxième édition de l’événement de la CWL à Las Vegas, où Killa et ses collègues se sont battus dans le groupe ouvert, ils ont annoncé qu’ils représenteraient une nouvelle organisation appelée Raised by Kings.

Killa dans Black Ops 4 Saison 2016[ad name=”article3″]

L’annonce a été faite via leur compte Twitter officiel le 30 novembre, mais on sait peu de choses sur le groupe, qui compte moins de 500 abonnés et un site Web qui affiche une page d’erreur.

Alors que la saison de Black Ops 4 démarre à Sin City, Killa et ses RB Kings arriveront au Hard Rock Hotel le 7 décembre.

Rois RB

  • Kira
  • Épiler
  • Médecine Chinoise Traditionnelle
  • juridique
  • agilité maximale

Pour plus d’informations sur CWL Vegas, consultez notre hub dédié pour les horaires des événements, les équipes, les groupes et plus encore !


Like it? Share with your friends!

117

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.