160

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/killa-hints-at-possible-retirement-from-professional-call-of-duty-following-cwl-vegas-249855/


Adam ‘KiLLa’ Sloss a mis en doute son avenir en tant que joueur professionnel de Call of Duty, faisant allusion à une éventuelle retraite.

[ad name=”article1″]

L’ancien champion du monde de Black Ops 2, qui avait été banni de la compétition pendant la saison de la Seconde Guerre mondiale, est revenu au jeu compétitif au début de Black Ops 4. Les équipes Twizz, TcM, Legal et SupremeAgility de KiLLa ont rejoint Raised by Kings – CWL Las Vegas avant l’événement d’ouverture.

Cependant, en raison du malaise de SupremeAgility, l’équipe a rencontré des problèmes de composition la veille du match et n’a pas été en mesure d’aligner la composition complète. Ayant à peine raté les éliminatoires de la CWL Pro League après avoir terminé 41-48 dans l’événement, KiLLa est sceptique quant à son maintien en tant que pro.

L’ancien champion du monde est une figure extrêmement populaire.[ad name=”article2″]

KiLLa a tweeté: « Si quelqu’un a une opportunité ou un poste vacant à HMU [hit me up] Je suis passionné par l’esport et j’aimerais voir cela se développer. Malheureusement je ne me vois plus concourir :/lmk [let me know]. « 

Avant le début de la saison de Black Ops 4, KiLLa a indiqué qu’il envisagerait un rôle d’entraîneur s’il en avait l’occasion. Alors que l’entraîneur devient une partie croissante de la scène Call of Duty, de nombreuses équipes peuvent donner un coup de main et espérer tirer parti de sa vaste expérience du championnat.

[ad name=”article3″]

Cependant, il est également possible de rejoindre l’équipe d’analystes MLG pour le championnat du monde 2013. Lors de l’événement du week-end dernier à Vegas, l’ancien joueur de compLexity Jeremy ‘StuDyy’ Astacio a rejoint la table des analystes et a fait sensation.

Tyler « FeLo » Johnson, pro de Current Evil Geniuses, a exprimé son soutien à Sloss après que StuDyy se soit installé à son bureau. En réponse au tweet de KiLLa, il a déclaré : « @MrAdamAp l’a mis sur cette table et je vais le regarder pendant des heures. « 

Malgré les discussions potentielles sur la retraite, les fans et les autres joueurs qui souhaitent voir Sloth jouer sont très soutenus. Compte tenu de la composition difficile de Las Vegas, il serait dommage de voir le vétéran se retirer du jeu avant d’avoir eu la chance de montrer son potentiel Black Ops 4.

Bien que seul KiLLa sache ce qu’il fera ensuite, il existe certainement de nombreuses options pour l’ancien champion toujours intéressant.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.