143

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/killas-raised-by-kings-team-runs-into-trouble-ahead-of-cwl-las-vegas-245254/


L’équipe d’Adam ‘KiLLa’ Sloss’ Raised by Kings a rencontré des problèmes moins d’un jour avant son match à CWL Las Vegas.

[ad name=”article1″]

L’équipe de KiLLa rejoint le groupe peu connu Raised by Kings avant l’événement de Las Vegas le 30 novembre, alors que l’ancien joueur de Fariko Impact revient dans la compétition Call of Duty.

Le champion du monde de Black Ops 2 a été banni de la compétition après avoir été repéré par Gamebattles comme sonneur de cloches de l’équipe canadienne dans le championnat national pendant la saison WW2. KiLLa a été suspendu jusqu’au 7 octobre 2018, ce qui signifie qu’il peut revenir pour une saison Black Ops 4.

[ad name=”article2″]

Cependant, son retour à l’athlétisme pourrait être menacé. Avant de se rendre à Vegas, Slos a tweeté : « L’un de nos coéquipiers est très malade et je ne pense pas qu’il s’en sortira. Juste mon veinard »

Les coéquipiers de KiLLa, Twizz, TcM et Legal, ont tous tweeté à propos de leur voyage à Vegas – faisant de SupremeAgility le joueur excentrique et vraisemblablement malade auquel KiLLa faisait référence. Peu de temps après le tweet de KiLLa, Twizz s’est rendu sur Twitter pour chercher un remplaçant, en tweetant : « Quiconque assiste à un événement sans équipe ? Ou quelqu’un qui veut dessiner ? »

Vegas sera le premier événement de KiLLa depuis le début de WWL Dallas lors de la Seconde Guerre mondiale.[ad name=”article3″]

Prêt à faire équipe avec BLFire, xSolo, CaLiFa et Miyagi, Bullseye a semblé répondre à l’appel mais a rencontré son propre drame après avoir tenté de renflouer son équipe d’origine.

« Solo veut 700 $ pour me retirer de ma liste de 450 $ offerts », a-t-il tweeté. « Et mon vol provenait d’une organisation différente, pas même celle dans laquelle nous étions. Si quelqu’un veut aider, s’il vous plaît faites le moi savoir! À ce stade, je ne jouerais en aucun cas avec une équipe qui pense que je suis une poubelle

« Ils me garderont mesquin et malveillant dans le poste d’entraîneur, donc je dois travailler là-dessus. »

Élevé par les Kings est la tête de série n ° 13 au CWL Vegas Open, qui commence le 7 décembre, mais nous devrons attendre plus tard dans la journée pour voir si l’équipe de KiLLa peut trouver un cinquième.

Les événements de Vegas démarrent avec les Play-Ins le 6 décembre et vous pouvez suivre l’intégralité de l’événement (y compris l’Open) avec les mises à jour de notre centre d’événements dédié.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.