156

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/lgs-john-suffers-major-glitches-during-crucial-match-vs-optic-gaming-at-cwl-vegas-248026/


La star de Luminosity, Johnathon ‘John’ Perez, a affirmé avoir subi un nombre « inacceptable » de pépins lors du premier tour de l’équipe contre OpTic Gaming, qui a perdu 3-0.

[ad name=”article1″]

Le champion du monde 2016 MVP a souligné sur Twitter après leur défaite qu’il n’est généralement pas du genre à « cligner des yeux sur Twitter », mais compte tenu de l’importance du match 1, il s’est senti obligé de sensibiliser à ces problèmes.

Non seulement il a subi de multiples pépins, mais il en a fait l’expérience à chaque tour de Search and Destroy, qu’OpTic a remporté de manière convaincante 6-0.

[ad name=”article2″]

John a ensuite expliqué un total de trois problèmes distincts qui l’affectaient, le premier étant son système de trophées disparaissant au hasard de sa configuration de classe.

« Nous allons commencer un tour en SnD et vous pouvez clairement voir que j’ai un putain de trophée. Je connais parfois les bugs du jeu et quand le prochain tour commence, il dit que vous avez un trophée, mais parfois au début du tour c’est aléatoire Gone. Nonsense, mais nous savions que cela arriverait… « 

Un exemple de cela pourrait être vu au début du troisième tour. Représenté par le petit hexagone à côté de la carte de joueur de John, vous pouvez voir qu’il apparaît avec un coût d’équipement complet, mais cela reviendra aléatoirement à un coût d’équipement nul.

[ad name=”article3″]

La deuxième plainte de John était que son avantage de masque tactique ne fonctionnait pas correctement, il a été affecté par la grenade assourdissante comme d’habitude, étourdi pendant six secondes au lieu de la seconde que le masque tactique aurait dû réduire.

Il existe des preuves très convaincantes qu’un dysfonctionnement s’est produit au deuxième tour et John était équipé d’un masque tactique mais a été affecté par une grenade assourdissante pendant au moins 5 secondes avant d’être retiré.

[ad name=”article4″]

John et le reste de LG sont maintenant tombés dans les rangs des outsiders et devront se frayer un chemin à travers un match difficile sans seconde chance. Ils affronteront 100 voleurs pour sécuriser le top 8.

Ces problèmes étaient graves, mais le jeu d’OpTic a dominé et semblait toujours être l’équipe à battre lors du match de championnat dimanche.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.