155

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/lightning-pandas-sign-powerhouse-eu-team-for-cwl-vegas-confirming-previous-leaks-237363/


L’organisation d’esports Lightning Pandas a officiellement révélé que son équipe professionnelle Call of Duty participera au tournoi CWL Vegas à 250 000 $.

[ad name=”article1″]

Le groupe a décidé d’emprunter la voie de l’UE pour sa nouvelle équipe CoD, en signant une liste qui comprenait les joueurs britanniques Dylan ‘MadCat’ Daly, Alex ‘Alxx’ Carpenter, Adam ‘Peatie’ Peatie et Joshua-Lee ‘Joshh’ Sheppard, Et comme Gallois Dave ‘Dqvee’ Davies.

L’annonce a été faite via une publication sur la page Twitter officielle de Lightning Panda le 30 novembre, juste une semaine avant le début du programme CWL Vegas.

[ad name=”article2″]

L’annonce comprend une vidéo mettant en évidence les meilleurs moments des joueurs de la dernière saison de la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle MadCat et Joshh étaient coéquipiers de Splyce pour la seconde moitié de la saison.

[ad name=”article3″]

Depuis cette annonce, il n’en a pas surpris plus d’un La CoD World Alliance a accidentellement divulgué ceci il y a quelques jours.

Le calendrier officiel de CWL Vegas, publié le 27 novembre, incluait Lightning Pandas dans le groupe C au lieu de MadCat and co, qui n’avait pas annoncé d’accord avec le LP à l’époque.

Presque immédiatement, Josh a nié publiquement qu’il y ait eu un accord de médiation entre les joueurs et les organisations, mais beaucoup ont émis l’hypothèse qu’il dissimulait simplement les erreurs de la CWL.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle est maintenant officielle et l’équipe participera à son premier tournoi majeur de la saison en tant que membre des Lightning Pandas.

Grâce à leur total de points Pro pendant la saison de la Seconde Guerre mondiale, l’équipe a obtenu une place dans Pool Play, à égalité avec FaZe Clan et Team Envy dans Pool C, et des équipes des Playoffs et Open, respectivement.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.