https://www.zoomgame.net/call-of-duty/mboze-calls-out-mochila-for-ditching-cod-team-day-after-joining-230347/
Marcus ‘MBoZe’ Blanks, membre d’OpTic Gaming, s’est exprimé sur Twitter après que son ancien coéquipier a quitté l’équipe à 4h30 du matin, moins de deux jours avant la formation.
[ad name=”article1″]
Le 22 novembre, MBoZe et Mochila ont annoncé leur liste, qui comprend les anciens joueurs de Luminosity Jeremy ‘StuDyy’ Astacio, Brandon ‘Nelson’ McKinney et Jon ‘Bullseye’.
L’équipe avait pour objectif de concourir ensemble à CWL Vegas et cherchait une organisation, mais leurs ambitions ont été rapidement interrompues.
[ad name=”article2″]
Il était prévu de commencer à s’entraîner ensemble le soir du 23 novembre, mais il semble que certains des joueurs n’aient pas participé aux scrims, ce qui a incité Mochila à remettre en question le dévouement de ses coéquipiers.
Le matin du 24 novembre, Mochila a posté sur Twitter annonçant qu’elle avait rejoint une nouvelle équipe et cherchait à nouveau une organisation. MBoZe a carrément dit « putain ivre ».
Baise ivre:reversed_hand_with_middle_finger_extended ::skin-tone-2:
– Marcus (@OpTicMBoZe) 24 novembre 2018
On ne sait pas ce qui s’est passé, mais MBoZe a ensuite annoncé que Mochila avait quitté son équipe aux premières heures du 24 novembre. Mochila a expliqué ses raisons parce que l’équipe ne s’est pas entraînée le premier jour en tant qu’équipe.
Oui, je me suis assis à mon bureau à 20h et j’ai dit à mon livestream « Nous aurions dû nous entraîner il y a 3 heures »
– Steve Kanler (@Mochila) 24 novembre 2018
[ad name=”article3″]
En réponse, MBoZe a semblé en déduire que c’était la seule fois où l’équipe n’avait pas commencé à s’entraîner à cause de la faute de quelqu’un d’autre, suggérant que c’était généralement Mochila qui ne se présentait pas.
Anthony « NAMELESS » Wheeler, analyste de la CWL et ancien pro, a même suggéré à Mochila de « le faire chaque année ».
Moch fait la même chose chaque année.on ne peut plus faire confiance
– Anthony Wheeler (@NAMELESS) 24 novembre 2018
[ad name=”article4″]
Mochila va maintenant de l’avant avec sa nouvelle équipe, qui comprend l’ancien joueur de Ghost Gaming Devin ‘LlamaGod’ Tran.
MBoZe, StuDyy and co ne sont pas encore connus. S’unira pour trouver un cinquième joueur, ou se séparera lorsque Mochila partira.
À seulement deux semaines du premier événement de la saison CWL à Las Vegas le 7 décembre, ils voudront s’assurer de trouver bientôt un cinquième membre et de s’entraîner avant de partir jouer.
0 Comments