152

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/nadeshot-reveals-what-hell-do-if-100-thieves-wins-the-first-black-ops-4-event-220602/


En tant qu’ancien pro, Matt ‘Nadeshot’ Haag sait comment gagner un championnat dans Call of Duty et pense que sa formation All-Star 100 Thieves peut être un succès à CWL Vegas.

[ad name=”article1″]

Pour le premier événement de la saison, la composition de Kenny ‘Kenny’ Williams, Maurice ‘Fero’ Henriquez, Sam ‘Octane’ Larew, Austin ‘SlasheR’ Liddicoat et Ian ‘Enable’ Wyatt devaient montrer tout ce qu’ils avaient à gagner.

Bien qu’il s’agisse d’une équipe solide sur le papier, le début de saison de 100 Thieves n’a pas été sans heurts, terminant dans le top 16 de la dernière CWL 2K (bien que Kenny n’ait pas joué), mais le ballon Le potentiel du l’équipe doit encore être améliorée pour s’en rendre compte.

[ad name=”article2″]

Nadeshot, PDG et fondateur de l’organisation 100 Thieves, a certainement soutenu son équipe pour remporter leur premier événement, le CWL Vegas, le 7 décembre, et a déclaré que s’ils le faisaient, il se ferait tatouer 100 Thieves en son honneur.

L’équipe n’était pas la favorite pour jouer dans l’événement, du moins à en juger par ses performances en ligne, mais les fans qui ont regardé la saison de la Seconde Guerre mondiale se souviendront que les résultats des matchs en ligne sont rarement reflétés avec précision dans les événements LAN.

« Si 100 Thieves gagne le premier match, je vais me faire tatouer 100 Thieves », a déclaré Nadeshot à l’antenne, même s’il semble qu’il n’ait pas décidé où se faire tatouer.

[ad name=”article3″]

Il s’agira vraisemblablement d’un tatouage du logo 100 Thieves, et s’ils ne remportent pas le premier match, Nadeshot pourrait poursuivre son engagement pour le prochain match jusqu’à ce que son équipe remporte le champion CoD.

Le patron de longue date d’OpTic Gaming de Nadeshot, Hector ‘H3CZ’ Rodriguez, s’est fait tatouer le logo OpTic lui-même, alors peut-être qu’il a été inspiré par un mentor.

La CWL Vegas aura lieu du 7 au 9 décembre et les meilleures équipes du monde se réuniront au Hard Rock Hotel de Las Vegas pour un prize pool de 250 000 $.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.