152

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/new-black-ops-4-specialist-teaser-hints-at-emp-equipment-possibly-coming-soon-242897/


PlayStation a taquiné ce qui semble être un nouveau spécialiste de Black Ops 4, et la bande-annonce a peut-être fait allusion à une certaine forme de capacité EMP.

[ad name=”article1″]

Avec la sortie de Ten Experts, les fans s’attendent à ce que de nouveaux experts soient ajoutés au jeu avec plus de capacités, et il semble que les premiers nouveaux personnages arriveront bientôt en multijoueur.

Prévu pour sortir en salles le 11 décembre, le personnage apparaît dans une bande-annonce tordue contenant une sorte d’appareil, mais c’est le slogan qui le donne.

[ad name=”article2″]

Parallèlement à la vidéo, PlayStation a également écrit que « la subversion arrive » – ​​faisant allusion à la subversion de l’équipement ennemi, ce dont parle l’EMP.

L’absence de grenades EMP était évidente lors de la sortie de Black Ops 4, tout comme l’absence de grenades fumigènes – qui étaient toutes deux particulièrement importantes dans la communauté compétitive.

Il n’y a pas d’autres détails sur le personnage expert, et il y a très peu de séquences du modèle de personnage lui-même dans la vidéo, il est donc impossible de dire à ce stade s’il s’agit d’un expert de retour pour Black Ops III ou d’un nouvel expert entièrement.

[ad name=”article3″]

Le nouveau spécialiste du multijoueur, ainsi que les modifications apportées à la carte Blackout, devraient tous deux être lancés le 11 décembre, d’abord sur PlayStation 4, avec le nouveau contenu exclusif pendant sept jours.

Certains fans ont demandé le retour du spécialiste « Spectre » de Black Ops III, qui a des capacités de camouflage et une arme « Ripper », c’est donc une option possible pour que le nouveau spécialiste Black Ops 4 s’inspire.

Le nouveau spécialiste pourrait-il être basé sur le « fantôme » de Black Ops III ?

Une autre possibilité pourrait être de s’inspirer de « Outrider » – Treyarch pourrait-elle la réutiliser en tant que personnage utilisant l’EMP puisque sa capacité d’impulsion visuelle appartient désormais au scout ?

[ad name=”article4″]

D’autres spécialistes de Black Ops III qui ne sont pas revenus au n ° 4 incluent « Reaper » (un robot avec un bras de mitrailleuse) et « Blackjack » (le patron d’un magasin du marché noir).

Bien sûr, le nouveau spécialiste peut ne pas avoir du tout la base d’un spécialiste Black Ops III, ou peut être un hybride, comme « Recon » de Black Ops 4, qui est un nouveau personnage spécialiste mais a la capacité Vision Pulse de « Outrider . »


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.