141

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/new-weapon-in-black-ops-4-could-be-named-after-optic-gamings-karma-249488/


Il semble que Treyarch rendra hommage au joueur professionnel Call of Duty d’OpTic Gaming, Damon ‘Karma’ Barlow, dans une mise à jour massive de Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

La baisse de contenu « Operation Absolute Zero » dans Black Ops 4 sera mise en ligne le mardi 11 décembre et comprend trois nouvelles armes, dont l’une est la mitraillette Daemon 3XB.

Bien que Treyarch n’ait rien confirmé ni annoncé explicitement, de nombreux fans ont lié le nouveau nom du SMG au Karma d’OpTic.

[ad name=”article2″]

Le premier signe est la première moitié du nom de l’arme, Daemon, qui s’écrit différemment du nom de Karma, mais se prononce de manière très similaire.

Bien que cela en soi ne soit pas une indication claire d’une connexion, la seconde moitié du nom de l’arme le trahit. 3XB est probablement une référence au fait que Karma est le premier et le seul pro de Call of Duty à avoir remporté trois titres mondiaux.

[ad name=”article3″]

Combiné avec le fait que le nom de famille de Karma, Barlow, commence par un B, vous pouvez clairement voir le lien entre Daemon 3XB et « 3X Champion » Barlow de Karma.

La victoire d’OpTic au championnat CWL 2017 a valu à Karma sa troisième bague, le premier et le seul joueur de l’histoire de l’esport CoD à réaliser cet exploit.

La théorie s’est répandue comme une traînée de poudre dans la communauté CoD, et même OpTic Gaming a commencé à croire que c’était vrai quand ils ont tweeté une photo de Karma d’un soldat brandissant un nouveau SMG.

Peut-être que la communauté n’obtiendra jamais de réponse directe de Treyarch quant à savoir si le Daemon 3XB SMG porte le nom du triple champion.

Une chose est sûre, cependant, le nouveau SMG, ainsi que le fusil d’assaut SWAT RFT et l’arme de mêlée du Père Noël secret, seront ajoutés à Black Ops 4/East lorsque l’opération Absolute Zero sortira le 11 décembre à 10 h 00, heure du Pacifique, 13 h 00.

Dans le cadre de l’opération Absolute Zero, un tout nouveau spécialiste nommé « Zero » sera ajouté à Black Ops 4

Un nouveau DLC massif apportera du nouveau contenu et des changements majeurs aux trois modes de jeu (multijoueur, Blackout et Zombies), y compris de nouveaux spécialistes, de nouveaux emplacements sur la carte Blackout, des ajustements et des équilibrages d’armes, une mise à niveau, et plus encore.

Assurez-vous de nous suivre @DexertoINTEL et porter une attention particulière à Page Dexerto Call of Duty Toute nouvelle information et détail sur Operation Absolute Zero, y compris les notes de mise à jour complètes, une ventilation de tous les ajouts et modifications, et plus encore.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.