165

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/ninja-hilariously-glitches-through-the-blackout-map-thanks-to-shrouds-questionable-driving-191608/


Michael « shroud » Grzesiek est peut-être l’un des joueurs vidéo les plus talentueux que vous rencontrerez, mais nous ne pensons pas que Tyler « Ninja » Blevins ne se joindra pas à lui de si tôt !

[ad name=”article1″]

La combinaison des deux stars de Twitch dans Blackout était une perspective intimidante pour tous ceux qui les rencontraient, mais lorsqu’ils ont sauté dans le camion, shroud a fait de son mieux sur le terrain avec un effort de conduite absolument terrible !

L’ancienne star professionnelle de CS:GO a décidé d’essayer de descendre la colline et a rapidement retourné la voiture, piégeant ses coéquipiers. Incroyablement, le personnage ninja n’est pas mort, mais s’est téléporté sur la carte et est réapparu devant le Suaire, complètement indemne.

[ad name=”article2″]

« Je suis piégé ! Shroud, je suis piégé », a crié le ninja alors que le camion commençait à prendre feu. « Le Linceul va exploser ! Je suis sous la carte ! Chut ! »

[ad name=”article3″]

Dans un éclat de rire sauvage, on peut entendre Shroud dire: « Tu vas bien, tu vas bien. » Nous ne savons pas comment le ninja a échappé à la mort, mais cela a apporté un divertissement incroyable.

Vous pouvez regarder l’intégralité de l’échange de son point de vue ci-dessous, mais n’attendez aucune réponse de sa part – il est aussi confus que nous !

Les deux stars de Twitch jouent au mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4 depuis la sortie du jeu le 12 octobre et ont uni leurs forces pour lancer des jeux à deux joueurs le 15 octobre.

Sans surprise, après l’expérience de mort imminente de Ninja, ils ont remporté la partie.


Like it? Share with your friends!

165

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.