159

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/noah-j456-rage-smashes-controller-after-black-ops-4-crashes-at-worst-possible-moment-191881/


Il n’y a rien de plus frustrant qu’un jeu qui plante en jouant, mais comme le montre NoahJ456, il y a des moments où ça ne peut vraiment pas être pire.

[ad name=”article1″]

NoahJ456 a eu du mal à traverser le match IX Zombies de Black Ops 4, et lui et son équipe ont finalement atteint le moment avant la bataille de boss massive qui a eu lieu sur une carte de style romain.

Malheureusement pour Noah, juste au moment où la bataille était sur le point de commencer, la PlayStation 4 de l’Américain a soudainement signalé une erreur, et il n’a pu que regarder avec horreur son jeu Black Ops 4 planter et sa progression de zombie disparaître.

[ad name=”article2″]

Noah ne dit rien, fixant l’écran avec incrédulité, apparemment incapable d’accepter ce qui venait de se passer.

« Je ne peux pas casser mon bon contrôleur », remarque Noah, se retournant sur sa chaise pour saisir ce qui se trouve derrière lui.

[ad name=”article3″]

En fin de compte, le streamer 100 Thieves se retournait et attrapait un vieux contrôleur assis derrière lui, puis le conduisait à travers la pièce dans un accès de rage.

Noah ne peut que marmonner loin de son bureau pour attraper sa manette maintenant détruite, mais il est difficile de blâmer la star de Twitch pour sa frustration, surtout quand on considère le temps qu’il a mis dans le jeu pour arriver à ce point, juste pour voir son travail disparaît en quelques secondes.

Bien que ce moment ait été évidemment incroyablement frustrant pour Noah, il a procuré de la joie pour le reste d’entre nous !


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.