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https://www.zoomgame.net/call-of-duty/november-15-update-for-black-ops-4-includes-pc-weapon-balancing-pass-full-patch-notes-221159/


Suite à la mise à jour de la console publiée le 13 novembre, une nouvelle mise à jour pour la version PC de Black Ops 4 a été publiée.

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Suivant la tendance des sorties de jeux, des correctifs spécifiques au PC pour Black Ops 4 ont été abandonnés dans les jours qui ont suivi la dernière mise à jour majeure de la console.

Cette mise à jour traite de nombreux aspects du jeu, des améliorations globales de la qualité de vie aux modifications et correctifs spécifiques dans chaque mode individuel.

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Tout d’abord, Treyarch a amélioré l’enregistrement des coups de mêlée et ajouté des informations sur les pièces jointes ennemies dans la caméra de mise à mort pour les joueurs sur toutes les plateformes, ainsi que quelques mises à jour des paramètres de jeu personnalisés de CWL.

Plus de corrections de plantage et de corrections de bugs généraux dans Zombies sont également incluses dans la mise à jour pour accomplir des missions pour la population mondiale.

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Cette mise à jour inclut également un certain nombre de modifications apportées à la version PC du jeu et se concentre sur la résolution de nombreuses questions que les joueurs se posent depuis longtemps.

Le plus grand changement est une autre passe d’équilibrage des armes, qui se concentre à nouveau sur les SMG, avec Saug 9 mm, Spitfire et Cordite voyant tous un nerf à leur propagation de tir à la hanche.

Les joueurs PC ont également reçu des raccourcis clavier spécifiques et d’autres options de jeu, ainsi qu’un aperçu de ce qu’ils ont en réserve pour la prochaine mise à jour PC.

Vous pouvez lire les notes de patch complètes pour la mise à jour du 15 novembre ci-dessous :

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MISE À JOUR 11/15 : mise à jour du titre PC, améliorations du gameplay MP, correctifs de zombies, mise à jour du jeu personnalisé CWL, notes sur Speed ​​​​Cola et plus

Notre dernière mise à jour du titre pour Black Ops 4 est arrivée ordinateur personnel, dans la mise à jour globale de cette semaine, comprend une longue liste d’ajouts spécifiques au PC aux modifications. Des mises à jour uniques de l’équilibre du jeu ont été effectuées séparément de leurs homologues de la console sur PC, et l’équipe a pris le temps de s’assurer que chaque méta était ajustée en conséquence. Consultez la section PC ci-dessous pour savoir ce qui n’est disponible que pour les lecteurs PC, car ces instructions couvrent plusieurs mises à jour au cours des dernières 24 heures, y compris ce qui se trouve dans la dernière mise à jour d’aujourd’hui.

Nous avons également apporté quelques améliorations au gameplay et à la qualité de vie tous les modes Sur toutes les plateformes, y compris l’amélioration de l’enregistrement des coups d’attaque de mêlée et des corrections de bugs jeu multijoueuret plus de correctifs de plantage et de solutions aux problèmes de jeu zombiCelles-ci incluent des améliorations de la stabilité de toutes les cartes de zombies et la prise en charge de Neuf et le sang des morts.

Cette semaine dans Zombies, nous introduisons un modificateur au système Perk (affectueusement appelé « Speed ​​Coca »dans les jeux précédents) augmentation de la vitesse de rechargement des armes. Dans Black Ops 4, ce modificateur augmente la vitesse de rechargement de +33 %. Lorsqu’il est combiné avec Fast Mags / Hybrid Mags, il produira un boost combiné de 50%, le même que le boost le plus élevé des jeux précédents. Cela préserve le rôle de ces accessoires d’armes dans la création des armes à feu les plus rapides dans chaque classe d’armes. De plus, nous voulons nous assurer que les modificateurs de rechargement de certaines armes de la version Pack-a-Punch ont toujours un sens, et ces modificateurs se cumulent avec les nouvelles valeurs de réglage de Speed ​​​​Coke. Comme toujours, nous continuerons à surveiller l’équilibre du jeu et continuerons à faire les ajustements nécessaires.

Nous avons apporté les mises à jour suivantes au jeu (Mondial):

jeu multijoueur

  • Jouabilité
    • Amélioration de l’enregistrement des coups d’attaque de mêlée. Il y aura plus d’améliorations dans les patchs à venir.
    • Ajout d’informations sur les pièces jointes ennemies à Killcam.
    • Résolution d’un problème où les joueurs quittant un match peu de temps après l’avoir rejoint pouvaient faire apparaître des carrés blancs sur le tableau de bord.
  • créer une classe
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’appliquer un camouflage Matière noire, Or ou Diamant sur n’importe quelle arme, quelle que soit la progression du camouflage.
    • Résolution d’un problème où les joueurs utilisant des armes de signature pouvaient rencontrer l’erreur d’interface utilisateur 55068 lors de la sélection d’une arme sous un autre onglet de catégorie personnalisée.
  • Jeu personnalisé CWL
    • général
      • Les restrictions d’équipement professionnel sont maintenant mises en œuvre comme prévu.
      • Les joueurs continuent désormais de gagner des Scorestreaks après le premier tour de CWL Search & Destroy et CWL Control.
    • couple
      • Le couple n’est plus sélectionnable dans CWL Search & Destroy pour s’aligner sur les règles officielles actuelles de CWL. Ces changements continueront d’être testés et révisés pour assurer leur viabilité dans le jeu compétitif.
      • Le fil de rasoir de Torque n’inflige plus de dégâts pour se conformer aux règles officielles actuelles de la CWL.
      • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés et incapables de bouger lorsqu’ils marchaient dans la clôture de fil de rasoir d’un Torque ennemi.
  • carte
    • ville nucléaire
      • Fermeture d’un bug où les joueurs pouvaient s’attaquer au sommet de l’abri rouge.
    • champ de tir
      • Fermé un trou de couverture sur certains sacs de sable.
  • série de victoires
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de l’abattage d’un kit d’allaitement, d’un Mantis ou d’un hélicoptère Commando.
  • maquette
    • jeu de tir
      • Correction d’un problème dans Gun Game où gagner une partie puis quitter le lobby avant la prochaine partie pouvait faire apparaître le nom de ce joueur sur le tableau de bord de la partie suivante avec les statistiques des données de la partie précédente.
  • défi
    • Le suivi EKIA a été ajouté à l’exigence du défi Active Measures dans la catégorie Game Heroes pour le contrôle et le contrôle.

zombi

  • Stabiliser
    • Mondial
      • Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque le joueur se déconnectait en lançant le volant.
      • Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque Blightfather exécute son attaque de missile de suivi.
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’utilisation de Anywhere But Here.
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors d’un lancer avec un volant d’inertie.
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir à la mort d’Homunculus.
    • Neuf
      • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du combat contre le Destructeur dans la quête principale.
      • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la fin de la quête secondaire Arena Rock.
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’apparition d’ennemis lors de l’étape Ra Obelisk dans la quête principale.
  • général
    • Correction d’un problème où la musique ambiante dans Blood of the Dead s’arrêtait et redémarrait brusquement pendant un tour.
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’utiliser certains élixirs sans les consommer.

panne électrique

  • chiffre
    • Mise à jour des descriptions des personnages Ranger, Airborne, Frogman, Seal et Battle-Tracked pour préciser qu’ils sont déverrouillés en passant à un niveau spécifique.
  • général
    • Différentes sortes
      • Résolution d’un problème où la tentative de chargement d’un Paintjob personnalisé pouvait entraîner un message d’erreur d’interface utilisateur.
      • Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors du passage d’un mode à l’autre.
      • Fist Bump revient au menu des gestes.
      • Correction d’un problème où l’icône de niveau de saut quotidien pouvait être mal placée dans le menu principal.
    • marché noir
      • Correction d’un problème où la progression du niveau actuel pouvait être réinitialisée en gagnant des commandes spéciales.
      • Résolution d’un problème où le menu du marché noir pouvait disparaître lors du basculement entre les menus multijoueur et zombie.

Nous avons apporté les modifications suivantes au jeu exclusivement pour PC, En plus des modifications d’équilibrage et des correctifs de la mise à jour globale de cette semaine et des modifications répertoriées ci-dessus :

général

  • Stabiliser
    • Correction d’un plantage sur les processeurs qui ne prennent pas en charge les extensions d’instruction SSE4.1. Ce problème affecte les processeurs AMD Phenom.
    • Correction d’un crash rare dans les premières secondes après le lancement du jeu.
  • Jouabilité
    • Ajout de trois nouvelles combinaisons de touches pour se lever, se lever/sauter et se baisser.
    • Ajout d’une option de jeu pour le temps de déclenchement de la sensibilité ADS.
    • Ajout d’une option de jeu pour supprimer le visuel et/ou le son des marqueurs de coup.
    • Ajout d’une option pour activer ou désactiver les effets Asus Aura RGB.
    • Ajustement du viseur de fer et du mouvement de la lunette lors de la rotation afin qu’ils apparaissent plus près du centre de l’écran.
    • Correction des raccourcis clavier Push to Talk ne fonctionnant pas lorsque les superpositions sont activées.
  • Différentes sortes
    • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas nommer les Paintjobs.
    • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas changer la couleur du réticule avec la souris.
    • Ajout d’améliorations visuelles aux info-bulles dans divers menus.
    • Les nouveaux messages apparaîtront désormais toujours dans la boîte de discussion, y compris les légendes.
    • Personnalisez les boutons d’alignement dans le lobby du jeu.

jeu multijoueur

  • général
    • Résolution d’un problème avec la relance des packs de soins ennemis avec Engineer Perk.
    • Correction d’un problème où les experts apparaissaient dans la barre d’aperçu lorsqu’ils n’étaient pas sélectionnés lors du brouillon expert.
    • Résolution d’un problème visuel dans Heist où le bouton de fermeture restait à l’écran lors de l’utilisation de la touche ESC pour fermer le menu d’achat.
    • Correction d’un problème où les textures apparaissaient complètement noires pendant quelques secondes au début d’un match.

bras

  • mitraillette
    • Sog 9mm
      • La propagation du feu de hanche a augmenté.
    • cracheur de feu
      • La propagation du feu de hanche a augmenté.
      • Légère réduction du bonus Hip Shot fourni par l’accessoire Laser Sight.
    • cordiérite
      • La propagation du feu de hanche a augmenté.
  • fusil tactique
    • Tarière DMR
      • La cadence de tir a légèrement augmenté.
    • ABR 223
      • Réduisez le délai entre chaque rafale.
  • Fusil de sniper
    • Paladin HB50
      • High Caliber I – Épaule ajoutée pour la zone de mise à mort à un coup.
      • High Caliber II – Donne désormais un kill en un coup sur l’estomac et au-dessus. La main et l’avant-bras ont été retirés de la zone « one-hit-one-kill ».
      • Correction d’un problème où le jeu n’utilisait pas la description PC pour les paladins et leurs accessoires.

panne électrique

  • Jouabilité
    • Ajout d’une liaison de clé pour marquer un élément.
    • Ajout d’un retour d’information sur l’activation des avantages dans le HUD du joueur.
    • Appuyer sur la touche d’interaction fermera désormais la cachette lorsque vous la récupérerez.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient utiliser le kit de traumatologie avec 200 points de vie avant le début du jeu.
    • Correction d’un problème où « Switch » guérit plus rapidement que l’option « Keep ».
    • Correction d’un problème où le RC-XD ne pouvait pas être déplacé en mode Free Look.
  • Stabiliser
    • Correction d’un crash lors de l’utilisation du viseur Hadès avec une lunette 2x.

Nous remarquons également actuellement certains problèmes introduits par la nouvelle mise à jour du titre sur PC, et l’équipe travaille dur pour résoudre les problèmes suivants :

  • La flèche gauche pour naviguer dans les classes personnalisées dans le menu Créer une classe est manquante.
    • Les joueurs peuvent toujours changer d’onglet en utilisant les raccourcis clavier « naviguer vers l’onglet précédent » et « naviguer vers l’onglet suivant ».
  • Les options Hitmarker ne sont pas toujours définies sur leurs valeurs par défaut lors du lancement du jeu.
    • Une nouvelle option a été introduite pour permettre aux joueurs de supprimer le visuel et/ou l’audio des marqueurs de coup. Si vous souhaitez les activer, vous trouverez les options suivantes dans l’onglet Interface du menu Options :
      • Appuyez sur Marquer les effets visuels
      • frapper le son de la marque
      • Marqueurs de coups basés sur les dégâts

Il y a d’autres problèmes actuellement sur notre radar et des correctifs sont en cours. Veuillez garder vos commentaires et nous fournirons des mises à jour de statut dans les prochains messages.

-Treyarch

la source —Reddit


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Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

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