159

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/november-21-patch-for-black-ops-brings-long-awaited-auto-mantle-fix-full-patch-notes-227706/


Treyarch a mis à jour un autre patch pour Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Après le patch 1.07 du 20 novembre, un autre patch pour Black Ops 4 a été publié pour résoudre certains problèmes clés du multijoueur et des pannes.

Ce correctif active également l’événement Quad Feed, qui se déroulera jusqu’au lundi 26 novembre à 10 h 00 PT / 13 h 00 HE.

[ad name=”article2″]

Il semble que depuis la sortie du jeu le 12 octobre, les fans demandent une modification de la fonction de camouflage automatique, car elle se déclenche parfois au pire des moments.

Treyarch a été à l’écoute et a ajouté l’option permettant de basculer le manteau automatique, qui est « désactivé » par défaut.

Activer Auto Mantle vous permettra de sauter à la surface que vous avez l’intention de couvrir sans avoir à appuyer à nouveau sur le bouton de saut pour couvrir. Pour désactiver Auto Mantle, vous devrez maintenir le bouton de saut enfoncé pour couvrir la surface que vous souhaitez couvrir ou appuyer sur le bouton de saut après avoir atteint la surface que vous avez l’intention de couvrir.

Treyarch a également confirmé qu’un problème d’apparition en multijoueur avait été trouvé et corrigé, avec un nouveau correctif inclus dans le patch du 21 novembre. Bien que ce correctif ne change pas complètement les choses, ils disent qu’il « devrait réduire le pourcentage global de mauvais spawns rencontrés dans Control and Domination ».

[ad name=”article3″]

Vous pouvez lire les notes de mise à jour complètes ci-dessous :

MISE À JOUR 11/21 : QUAD FEED, réglages de spawn, options de protection automatique et plus encore

il est Quatre flux temps! En direct maintenant sur toutes les plateformes, tout le monde obtiendra 2XP, 2X Tier Boost, 2X Merits et 2X Nebulium Plasma en MP et Zombies jusqu’au lundi 26 novembre à 10h PT. Nous aimons un long week-end de vacances, quelle meilleure façon de célébrer?

Également dans la mise à jour du jeu d’aujourd’hui, nous avons apporté deux modifications très demandées : des ajustements pour réapparaître en mode de réapparition au tour par tour sur toutes les plateformes, et l’option de basculer les capes automatiques (maintenant sur PS4 et Xbox, bientôt disponible sur PC) lancement) . Voici chaque note de l’équipe de développement :

frai

Nous avons identifié et résolu un problème de logique de réapparition dans le mode de jeu de réapparition au tour par tour. Ce problème particulier a particulièrement affecté la domination et le contrôle après le premier tour, où le système de réapparition a mal évalué la proximité de l’ennemi lors du choix d’un emplacement de réapparition. Bien que cela ne résolve pas tous les problèmes que nous suivons actuellement pour améliorer le système de réapparition, cela devrait réduire le pourcentage global de mauvaises réapparitions rencontrées dans ces modes, en particulier dans les tours 2 et supérieurs.

Commutation automatique du manteau

Nous avons ajouté une option pour basculer Auto Mantle dans le menu des options de contrôle, qui est maintenant défini sur Off par défaut. Activer Auto Mantle vous permettra de sauter à la surface que vous avez l’intention de couvrir sans avoir à appuyer à nouveau sur le bouton de saut pour couvrir.Pour désactiver Auto Mantle, vous devrez capture le bouton de saut couvre votre surface prévue, ou selon Une fois que vous atteignez la surface que vous avez l’intention de couvrir, sautez sur le bouton.

En parlant d’options mobiles, nous avons également entendu des demandes pour une option de sprint automatique pour les joueurs sur console, et nous travaillons actuellement à l’intégrer dans le jeu après des tests appropriés. Lorsqu’il est activé, cela vous permettra d’appuyer deux fois sur le stick analogique gauche, permettant à votre personnage de sprinter automatiquement sans autre saisie. Veuillez garder un œil sur les prochaines annonces concernant cette fonctionnalité.

Notre dernière mise à jour de jeu sur PC a également été mise en ligne plus tôt dans la journée, y compris les modifications globales d’hier ainsi que les mises à jour exclusives au PC. Obtenez tous les détails dans notre mise à jour dédiée à la communauté PC. Maintenant, voyez ce qu’il y a de nouveau aujourd’hui…

  • un événement
    • Quad Feed (maintenant en ligne jusqu’au lundi 26 novembre à 10 h 00 PT)
      • 2XP en multijoueur et zombies
      • Augmentation de niveau 2X en multijoueur et blackout
      • 2X Avantages en Blackout
      • Plasma nébuleuse 2X dans les zombies
  • Jouabilité
    • Ajout d’une option au menu Contrôle pour activer ou désactiver l’Auto Mantle (maintenant activé PS4 et Xbox, bientôt disponible sur PC). Bon pour le multijoueur et le blackout.
    • Correction d’un problème où l’activation de Sprint Cancels Reload désactivait Auto Mantle (maintenant en direct PS4 et Xboxbientôt disponible sur PC).
  • marché noir
    • Clarification de la description de l’arme emblématique pour informer les joueurs que les camouflages réactifs et les chefs-d’œuvre peuvent désormais être utilisés immédiatement après avoir déverrouillé l’arme emblématique.
  • Différentes sortes
    • Bravo! Le geste ne peut pas être équipé sur Firebreak et Seraph.
    • Correction de certains autocollants manquant leurs noms d’ensemble.
  • Jouabilité
    • Résolution des problèmes d’apparition dans Domination & Control (core et hardcore).

Profitez du Quad Feed pour le reste de la semaine, et tout le monde chez Treyarch souhaite un joyeux Thanksgiving à tous ceux qui le célèbrent !

-Treyarch

la source —Reddit


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.