141

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/one-of-the-most-annoying-black-ops-4-issues-is-finally-being-fixed-223278/


Un développeur de Treyarch a donné aux joueurs de Black Ops 4 les nouvelles qu’ils attendaient – un correctif pour le problème de camouflage automatique qui tourmentait le multijoueur.

[ad name=”article1″]

Il n’y a rien de plus frustrant que d’essayer de sauter dans une fusillade Black Ops 4 et de voir votre personnage grimper sur un petit objet derrière vous, ou grimper frénétiquement à une hauteur absurde pour mourir des dégâts de chute.

L’auto-mantling est une fonctionnalité conçue pour permettre un mouvement plus fluide et fluide autour de la carte en escaladant automatiquement les murs et les objets sur son chemin.

[ad name=”article2″]

Bien sûr, lors du rechargement, votre arme sera réduite à une simple respiration de la hanche et la précision sera réduite, ce qui signifie que le rechargement dans une fusillade est mortel.

Dans Black Ops 4, la fonction de remplacement automatique n’est pas facultative, et être très sensible à tous les obstacles possibles sur la carte, grands ou petits, peut conduire à ces moments frustrants.

L’Autocloak dans le jeu r/Blackops4 est incroyable

En raison des innombrables morts à la fin de la superposition trop sensible, même de l’obstacle le plus infime et le plus insignifiant, les joueurs ont demandé la possibilité de le désactiver.

[ad name=”article3″]

Bien qu’il ne soit pas clair si l’option de désactiver les remplacements automatiques apparaîtra, le développeur Matt Scronce a confirmé que l’équipe travaille sur un problème de remplacement automatique en réponse à un article Reddit sur le problème.

Cela pourrait signifier désactiver l’option, mais il se peut aussi qu’ils travaillent pour désactiver le manteau automatique pour certains objets, ou même obliger le joueur à maintenir enfoncé pour sauter au lieu de simplement appuyer, pour obtenir l’animation du manteau.

carte
[ad name=”article4″]

Treyarch déploie des mises à jour régulières de Black Ops 4 presque deux fois par semaine en mode multijoueur, zombies et panne d’électricité, donc j’espère que cela résoudra le problème de remplacement automatique dans un proche avenir.

Dans la dernière mise à jour du 16 novembre, des correctifs ont été déployés pour une pléthore de bogues dans les trois modes, et vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes ici.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.