https://www.zoomgame.net/call-of-duty/op-tic-dashy-lights-up-cwl-las-vegas-on-day-one-with-highlight-plays-247420/
L’équipe Call of Duty d’OpTic Gaming a pris un bon départ à CWL Las Vegas, tandis que Brandon ‘Dashy’ Otell a pris un bon départ.
[ad name=”article1″]
Greenwall, qui a été tiré au sort dans le groupe D aux côtés de Splyce, G2 Esports et les Pittsburgh Cavaliers, espère mener son incroyable début de saison en ligne Black Ops 4 dans son premier événement LAN de l’année.
Seth « Scump » Abner, Ian « Crimsix » Porter, Damon « Karma » Barlow, Thomas « TJHaly » Haly et Dashy étaient les favoris d’avant-match, et le jeu de Dashy a montré pourquoi.
Lors de leur premier jour à Las Vegas, Greenwall a vu l’un de leurs nouveaux espoirs.[ad name=”article2″]
La nouvelle star d’OpTic a aidé à mettre fin à la carte avec une tuerie absurdement orageuse lors de l’intense match de recherche et de destruction d’Arsenal contre les Cavaliers de Pittsburgh. Une fois la bombe posée, le mur vert était prêt pour la défense et les hommes de Christopher « Parasite » Duarte se sont précipités pour le faire exploser. Dashy a appelé ses spécialistes Tempest, éliminant d’abord Andres ‘Lacefield’ Lacefield, puis s’est tourné vers Casey ‘Pandur’ Romano et l’a laissé tomber.
Après avoir éliminé deux des trois joueurs restants des Cavaliers, Dashy a ensuite flanqué Adam ‘GodRx’ Brown et l’a terminé avec une explosion de Maddox, mettant OpTic sur la carte et remportant la série Going 2-0 – c’est ce qu’ils voulaient la série pour finir à 3-0.
Quelqu’un a bloqué ce gars @DashySZN⚡ pic.twitter.com/BK94S2zqLK
– DEXERTO Call of Duty (@DexertoIntel) 8 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Plus tard dans la journée, dans la deuxième série d’OpTic, les Green Walls cherchent à conclure un autre match Search and Destroy contre Arsenal. Menant 5-0 et n’ayant besoin que d’un tour de plus pour terminer la carte, le favori de l’événement se retrouve dans une situation d’usine à bombes post-2v2.
Ils avaient besoin de plus de magie Dashy pour sceller une victoire 6-0, et ils l’ont fait quand il s’est retourné contre Richard ‘Ricky’ Stacy avec moins de 20 points de vie et a époustouflé ses anciens coéquipiers de la complexité.
Oups @DashySZN ! ! ! : Crier : https://t.co/NKHQSgV6Gh #CWLPS4 | #CWLVegas pic.twitter.com/Nov3XuDUVL
– Ligue mondiale Call of Duty (@CODWorldLeague) 8 décembre 2018
OpTic a terminé la journée avec un dossier de 3-0, abandonnant une seule des 10 cartes qu’ils ont jouées – une carte 9-1.
Greenwall reprendra le jeu contre l’équipe du support ouvert le 8 décembre à 17 h 00 HNP avant de se préparer pour le match du support gagnant plus tard dans la soirée. Vous pouvez suivre le reste de l’événement CWL Vegas depuis notre hub dédié ici.
0 Comments