157

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/op-tic-gaming-crowned-cwl-vegas-champions-after-dominating-e-united-in-grand-final-248515/


Le premier tournoi majeur de la saison 2019 de la Call of Duty World League est maintenant terminé et OpTic Gaming a été couronné champion à la CWL Vegas.

[ad name=”article1″]

OpTic Gaming a battu son rival eUnited lors de la grande finale, mettant fin à son incroyable tournoi avec une victoire rapide 3-0 pour remporter le magnifique trophée.

Le balayage dominant a mis fin à un tournoi presque sans faute pour OpTic, où il n’a pas perdu une série ou à peine laissé tomber des cartes dans tout le tournoi.

[ad name=”article2″]

Depuis qu’OpTic a remporté le groupe des champions pour se qualifier pour la grande finale, ils n’avaient besoin de gagner qu’une seule série, tandis qu’eUnited devait en gagner deux de suite puisqu’ils venaient du groupe des outsiders.

Malgré le balayage 3-0, les matchs individuels n’ont pas été aussi unilatéraux que le score global pourrait le suggérer. La série a commencé à Hardpoint by the sea, où eUnited a dominé et a pris une avance de 236-120 avant qu’OpTic ne fasse un retour en force pour remporter la victoire au bord de la défaite 130-10.

[ad name=”article3″]

La série est ensuite passée à Search and Destroy d’Arsenal, le mode de jeu le plus spécial pour OpTic pour acquérir les nouveaux venus Dashy et TJHaLy après avoir lutté pendant une grande partie de la saison dernière.

Bien qu’eUnited ait joué un bon match, OpTic n’a pas été démenti car ils ont remporté le match 6-3 pour prendre une avance de 2-0 dans la série.

OpTic s’est dirigé vers le match 3 contre Arsenal avec un élan total, confiant contre une équipe eUnited dos au mur.

Ce fut un match serré et aller-retour, mais OpTic était trop pour eUnited car ils ont remporté le cinquième tour pour aller 3-2 pour mettre fin à la première et unique série de la grande finale, et ont remporté leur premier championnat Black Ops 4 saison.

Dashy d’OpTic, qui a reçu les honneurs de MVP du tournoi, a réalisé une tonne de grandes performances tout au long du tournoi, de la cloche d’ouverture au tour final de la grande finale.

Ce jeune pistolet a livré des chiffres incroyables dans les trois modes de jeu, terminant avec 1,36 K/D en Hardpoint, 2,17 K/D en Search and Destroy et 1,35 en Control.

Ce titre est le premier de l’équipe CoD d’OpTic depuis sa victoire aux CWL Champs en 2017, il y a presque un an et cinq mois.

Après une saison difficile de la Seconde Guerre mondiale au cours de laquelle ils n’ont remporté aucun tournoi majeur, OpTic n’a pas encore perdu une série complète dans les cinq matchs qu’ils ont disputés dans Black Ops 4, dont quatre étaient en ligne.

Ce sentiment, ou effet de soulagement, est mieux illustré dans ce tweet du capitaine Scamp après la finale.


Pour des informations complètes sur CWL Vegas, y compris les groupes finaux, tous les scores et résultats, les classements finaux, et plus encore, visitez Le hub dédié CWL Vegas est ici.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.