179

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/op-tics-karma-shuts-down-unbelievable-eu-comeback-in-one-of-the-most-insane-hardpoints-youll-ever- voir -248313/


Il est tôt dans Champions Sunday, mais OpTic et eUnited ont produit une carte pour chaque époque.

[ad name=”article1″]

OpTic ne prenant que quelques secondes pour remporter la carte, à plus de 100 points de retard, eU a fait un retour violent.

Ils ont occupé presque tout le temps sur les deux montagnes suivantes et se sont relayés pour la troisième, remportant une victoire et un virage miraculeux.

[ad name=”article2″]

Toute l’action a été submergée par le lanceur Benson, dont la voix a été ruinée par la performance d’eUnited.

Mais il y a une raison pour laquelle Karma d’OpTic Gaming a tous ces anneaux, et le vétéran riposte avec un embrayage incroyable pour créer l’un des clips CoD les plus compétitifs que vous ayez jamais vus. La voix de RIP Benson.

[ad name=”article3″]

La grenade assourdissante de Karma a attrapé plusieurs membres de l’UE, il a ramassé un embrayage en deux parties pour éviter la perte de carte, et Crimsix l’a remporté pour OpTic avec trois victoires.

Benson n’arrive pas à croire l’éruption d’OpTic sur les montagnes russes de retour de l’UE de l’embrayage Karma/Crim et aura besoin d’un peu de thé plus tard.

C’est un jeu que vous ne voulez certainement pas manquer, et vous pouvez regarder le reste sur le hub d’événements CWL Vegas de Dexerto.


Like it? Share with your friends!

179

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.