https://www.zoomgame.net/call-of-duty/op-tics-scump-reveals-the-process-for-how-co-d-pros-decide-on-gentlemens-agreements-228802/
Le capitaine d’OpTic Gaming Call of Duty, Seth ‘Scump’ Abner, a révélé quelques idées sur la façon d’organiser un gentleman’s agreement sur la scène professionnelle.
[ad name=”article1″]
Bien que la Ligue mondiale CoD ne soit techniquement pas autorisée, l’AG est un aspect important de chaque saison de compétition, car les joueurs et équipes professionnels se réunissent pour convenir de ne pas utiliser certaines armes, certains objets et, dans le cas de Black Ops 4, des spécialistes.
« Pourquoi l’ont-ils fait? Juste pour rendre le jeu plus compétitif », a expliqué Scamp. « Sortez tous les trucs ringards. »
[ad name=”article2″]
Bien que l’on sache qu’il existe un grand nombre de forges GA chaque saison, le processus exact par lequel elles sont formées est rarement évoqué.
Répondant à une question qui lui a été posée pendant le livestream, Scump a expliqué que lorsqu’un ou plusieurs pros remarquent qu’ils n’aiment pas une arme ou un objet, ils contactent d’autres membres de la scène pro et suggèrent qu’ils soient récupérés via GA.
[ad name=”article3″]
Cela se fait généralement par le biais de DM de groupe sur Twitter, où chaque équipe discute en interne de ce que signifie GA et demande à ses capitaines de voter pour savoir s’il faut ou non être d’accord avec GA.
Certains pros sont connus pour leurs recommandations GA rapides et fréquentes après la sortie de nouveaux jeux, notamment Slacked de Luminosity Gaming et SlasheR de 100 Thieves, Ce dernier a été critiqué récemment pour certains GA.
Puisque Scump n’est pas entré dans les détails, il sera intéressant de voir combien d’équipes sont représentées dans ces discussions et votes de l’AG, d’autant plus que ces accords ont tendance à résonner dans d’autres scénarios compétitifs.
Comme il n’y a pas de liste officielle, il n’est pas toujours clair quels objets et armes ont été interdits via GA, d’autant plus que GA change souvent tout au long de la saison, généralement après une mise à jour ou un correctif majeur.
0 Comments