151

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-cod-pro-dashy-eliminates-himself-twice-in-hilarious-30-second-sequence-220409/


Comme l’a découvert Brandon « Dashy » Otell d’OpTic Gaming, gagner des tournois CWL 2K d’affilée ne signifie pas que vous ne ferez pas d’erreur occasionnelle.

[ad name=”article1″]

Dashy se sentait peut-être bien dans sa peau ces derniers temps après le début fougueux de son équipe dans la saison Black Ops 4, remportant les deux premiers événements CWL 2K.

Cependant, même avec ce succès, Dashy est toujours sujet à des erreurs hilarantes dans les scrims avec le reste de l’équipe.

[ad name=”article2″]

Jouant dur à Arsenal, Dashy, qui cherchait un moyen de doubler l’équipe adverse, a lancé une grenade à fragmentation par la fenêtre et a sauté immédiatement avec des résultats prévisibles.

« Oh… personne ne l’a vu. Personne ne l’a vu », a déclaré Darcy à son chat alors qu’il attendait de renaître après s’être suicidé.

[ad name=”article3″]

Cela ne s’est pas arrêté là, cependant, car après sa réapparition, Dashy s’est retrouvé mort après avoir accidentellement pénétré automatiquement dans la zone hors limites de la carte.

Frustré, Dashy s’est contenté d’appeler un « frère! » rapide et a roulé des yeux, se jetant à nouveau dans le cycle des choses.

Il a semblé le prendre dans la foulée, riant de l’erreur lorsque son public a spammé le chat avec des emojis pour montrer qu’il l’appréciait aussi.

[ad name=”article4″]

OpTic Gaming entrera dans la saison Black Ops 4 avec une toute nouvelle liste.

Les fans ont remarqué le comportement apparemment plus décontracté de l’équipe, un fan expliquant même pourquoi ils pensent que l’équipe OpTic de cette année fera mieux que l’année dernière.

Avec le premier événement hors ligne à Las Vegas en moins d’un mois, les fans de Green Wall verront bientôt ce que l’équipe a en réserve pour la saison.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.