160

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-crimsix-explains-why-he-wants-seaside-hardpoint-out-of-cod-esports-map-rotation-221083/


Ian ‘Crimsix’ Porter d’OpTic Gaming a un problème majeur avec la carte « Seaside » dans Black Ops 4, exigeant qu’elle soit retirée de la rotation des cartes compétitives.

[ad name=”article1″]

Il y a huit cartes Hardpoint au total en rotation, mais attendez-vous à ce qu’au moins une ou deux d’entre elles cèdent la place en fonction des commentaires des joueurs.

Le plus souvent critiqué est Summit, une carte remasterisée du Black Ops original que certains estiment désormais trop petite en raison de la compétition 5v5 et du tiret infini.

point de montage en bord de mer[ad name=”article2″]

Cependant, Crimsix a révélé qu’il préférait en fait Summit à l’autre carte, Seaside, et s’est plaint que cette dernière était cassée en raison du spawn mis à jour.

Treyarch a déployé des modifications de construction dans presque tous les correctifs, et beaucoup de choses ont changé dans la mise à jour du 13 novembre, mais Crimsix pense qu’elles se sont aggravées.

« C’est ridicule d’avoir des HP en bord de mer avec ces nouveaux spawns », a-t-il déclaré, expliquant que les spawns étaient soit trop éloignés, soit trop proches.

[ad name=”article3″]

Crimsix a poursuivi en disant que bien qu’il espère que la carte DLC remplacera Summit, il pense que Summit devrait être la carte de choix de Seaside dans la rotation actuelle.

Cependant, le capitaine de l’équipe Envy, Patrick ‘ACHES’ Price, n’est pas tout à fait d’accord, affirmant que l’interprétation de Crimsix des points d’apparition et de la distance jusqu’aux points de suspension ne s’applique qu’à une rotation. Crimsix affirme que c’est le cas pour les premier et troisième points d’accroche.

[ad name=”article4″]

Si Seaside était supprimé, il resterait un total de 7 cartes Hardpoint, mais de nombreux joueurs s’attendaient à ce que Summit soit supprimé, et il y avait aussi des plaintes concernant Slums – une autre carte remasterisée que certains jugeaient trop petite pour 5v5 et Infinite Sprint.

La communauté compétitive espère également que d’autres cartes classiques de Black Ops, Raids et Standoffs de Black Ops 2, pourront revenir en DLC et être ajoutées au pool de cartes.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.