https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-gaming-dominance-european-teams-shine-cmg-prodown-239286/
Le championnat CMG ProDown des 2 et 3 décembre est la première chance pour les équipes européennes de s’affronter contre les meilleurs nord-américains – et ils ont montré qu’ils étaient sérieux.
[ad name=”article1″]
Avec seulement quatre équipes restantes dans le match, la plupart des résultats ont commencé comme on pouvait s’y attendre. Les matchs les plus intéressants ont peut-être été G2 Esports contre Reciprocity, qui a terminé NA 4-3, ou Red Reserve contre Pittsburgh Knights, où les Européens ont battu l’équipe de Christopher ‘Parasite’ Duarte 4-2.
Dans la moitié supérieure de la phase de groupes, 100 Thieves ont battu G2 et Envy avant de perdre face à leurs rivaux OpTic Gaming, qui ont également aligné Luminosity et Red Reserve lors de la grande finale.
L’incroyable format en ligne d’OpTic Gaming continue.[ad name=”article2″]
Une équipe de Finale a été identifiée, tous les yeux sont rivés sur la tranche inférieure, et les deux joueurs européens ont clairement trouvé un rythme qui leur convient.
Red Reserve, qui avait battu FaZe Clan dans la tranche supérieure avant de s’incliner 4-2 contre OpTic, s’est retrouvé 3-2 lors du match revanche avec les Cavaliers de Pittsburgh, dans la moitié inférieure de la tranche.Obtenez une place en finale.
[ad name=”article3″]
Pourtant, les Cavaliers peuvent garder la tête haute après avoir battu de manière convaincante Midnight Esports, Splyce et G2 Esports de Dylan ‘Envoy’ Hannon dans la tranche inférieure.
L’une des histoires les plus impressionnantes chez les outsiders est venue de l’équipe européenne de Thomas « Tommey » Trewren, Team Reciprocity, qui, avec leur importation australienne – Denholm « Denz » Taylor – a battu certains des plus grands noms de Call of Duty.
Tommy et Cie. Récupéré d’une défaite lors du premier match.
Après la défaite contre G2, Reciprocity a réussi à battre Nightingale, puis Luminosity et FaZe Clan 3-2. En fin de compte, ils ont éliminé les champions du monde en titre Team Envy, assurant ainsi leur place en demi-finale.
Ces résultats garantissent une place parmi les trois premiers pour les équipes européennes. Que ce soit Red Reserve ou Team Reciprocity sera confirmé lors du premier match du 3 décembre. Le vainqueur de l’European Showdown concourra pour une place sur 100 voleurs lors de la grande finale contre OpTic Gaming.
0 Comments