https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-gaming-react-to-their-cwl-las-vegas-win-scump-crimsix-dashy-and-more-248740/
CWL Las Vegas est le premier événement Call of Duty de la saison Black Ops 4, et après une année de déception et de mauvais résultats, OpTic Gaming est de retour au sommet.
[ad name=”article1″]
L’équipe qui a dominé la compétition CoD pendant si longtemps n’a jamais pu prendre pied dans la Seconde Guerre mondiale, et certains membres de la communauté et experts pensent qu’ils ne retrouveront jamais leur forme de championnat pour le Championnat du monde 2017.
Cependant, le retour de Damon ‘Karma’ Barlow et l’ajout des jeunes Brandon ‘Dashy’ Otell et Thomas ‘TJHaLy’ Haly au lancement de Black Ops 4 semblent avoir insufflé un nouveau souffle à l’équipe, dont la présence en ligne a été un succès. depuis le début Impressionné un.
[ad name=”article2″]
La victoire sur eUnited lors de la finale de la CWL à Las Vegas signifie clairement beaucoup pour les joueurs d’OpTic, leur organisation et leur fidèle base de fans. Une fois la poussière retombée, chaque membre de l’équipe partagera ses réflexions sur Twitter.
Seth « Scump » Abner, capitaine de l’équipe et membre le plus ancien, a connu la pire année de sa carrière pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour fêter la fin de sa sécheresse de championnat, il a simplement posté une photo de son trophée classique :
Cela fait longtemps. pic.twitter.com/NVvmVJsQkN
– Seth Abner (@OpTic_Scumper) 10 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Ian « Crimsix » Porter, qui a le plus de titres dans Call of Duty, a déclaré qu’il ne pouvait pas être plus fier de son équipe.
Il a ensuite tweeté que la légende de Halo, Tom « OGRE2 » Ryan, a déclaré qu’il avait en vue le record de 40 victoires de l’ancienne star de Final Boss et qu’il était honoré de l’égaler.
Champions de la CWL à Las Vegas ! ! ! Fier des enfants. On fait un show fkn ! Suivez l’équipe ! ! ! ! GG à tous ceux avec qui nous avons joué. #MurVert @OpTic_Scumper @OpTic_DKarma @TJHaLy @DashySZN @TylerTeeP #MurVert
– Ian (@OpTic_Crimsix) 10 décembre 2018
33x
En vous regardant, @TomRyanOGRE2, c’est un honneur d’accomplir ce que vous avez. C’est mon objectif de carrière. Je joue à dessein maintenant.
Poursuite pic.twitter.com/VXBoopfR7r
– Ian (@OpTic_Crimsix) 10 décembre 2018
La triple championne du monde Karma Barlow a été retirée de la liste d’OpTic pendant la Seconde Guerre mondiale en mai alors qu’ils cherchaient désespérément une solution à leur crise. Scump et Crimsix ont exprimé leur regret de la décision, et ils cherchent désespérément à le faire revenir dans Black Ops 4.
Bien qu’elle n’ait pas joué à Call of Duty depuis son abandon, Karma a rapidement repris pied lorsqu’elle a rejoint en octobre. Son tweet post-Las Vegas s’est concentré sur sa gratitude pour l’opportunité de reconstruire la dynastie OpTic :
très heureux. Je n’ai pas joué à COD pendant un jour après Seattle l’année dernière jusqu’à la bêta. Heureux que ces gars m’aient laissé rejoindre et faire plus ensemble.
– Damon B (@OpTic_DKarma) 10 décembre 2018
Dashy a été choisi par beaucoup pour être le MVP du tournoi. Le joueur de 19 ans était dans une forme incroyable tout le week-end et méritait sa première victoire dans un tournoi majeur.
Après avoir soulevé le trophée, il était apparemment sans voix :
quelqu’un me pince
– OpTic Dashy (@DashySZN) 10 décembre 2018
Je ne peux même pas exprimer avec des mots ce que je ressens en ce moment. Merci : green_heart : pic.twitter.com/EjqWjaP63g
– OpTic Dashy (@DashySZN) 10 décembre 2018
TJ est de loin l’homme le plus titré de la liste de la Seconde Guerre mondiale, remportant trois CWL Open avec Rise Nation cette saison.
Connu pour ses capacités de recherche et de destruction, le jeune homme de 19 ans a résumé ses sentiments avec une citation classique du propriétaire d’OpTic, Hector ‘H3CZ’ Rodriguez, rappelant à Green Wall de croire au processus :
croire au processus
— OpTic Teej (@TJHaLy) 10 décembre 2018
L’entraîneur de l’équipe, Tyler « TeePee » Polchow, est lui-même un ancien champion du monde et souvent frustré par les mauvaises performances d’OpTic pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le vétéran a précisé que l’équipe travaillait incroyablement dur pour gagner, avant de souligner que la CWL Las Vegas était également son premier championnat en tant qu’entraîneur :
Champions de la CWL Vegas ! ! !
Aimez ces gars! @OpTic_Scumper @OpTic_Crimsix @OpTic_DKarma @TJHaLy et MVP @DashySZN
Ils ont travaillé très dur et voulaient vraiment cette victoire. Vraiment content pour eux.
Ma première puce d’entraînement ! ! !
On se sent vraiment bien après la saison dernière.
#mur vert
– TeeP optique (@TylerTeeP) 10 décembre 2018
Après avoir remporté le premier match de la saison, l’objectif d’OpTic était clair : tout gagner.
Bien qu’ils n’aient pas perdu une série de tout le week-end, ils ont été poussés à la limite par Splyce et ont un match serré contre eUnited. Tous leurs rivaux vont désormais se concentrer sur la recherche d’un moyen de faire tomber le mur vert en étant la première équipe de l’année.
0 Comments